Tuesday, April 9, 2013

Audi montre diesel est prêts pour le Prime Time.

Bien que la plupart des gens en Amérique du Nord croient que les moteurs diesel sont lents, rugueux et décidément unsporty, Audi a leur a donné tort en remportant les douze heures de Sebring ce week-end passé dans leur Audi R10 TDI. Dans le cas où vous vous poseriez la question, cette voiture de course 650hp est un diesel. Il est allé vers le haut contre le meilleur de Porsche, Aston Martin, Lola et d'autres de gagner par 4 tours à la course d'endurance célèbre en Floride. Bien qu'il s'agit d'une victoire cruciale, Audi a sa mire sur le remporter les 24 heures du Mans en juin et l'histoire automobile.


Audi a passé beaucoup de temps et énergie à construire une voiture de course diesel. Le principal avantage est que parce que les moteurs diesel est intrinsèquement plus économes en carburant, ils vont faire des arrêts aux stands moins que la concurrence. Cette stratégie a bien fonctionnée.


À l'instar de technologies plus automobiles, les leçons apprises sur le circuit pourrait un jour être appliqué aux voitures de production. Comme consommateurs de plus en plus chercher des voitures plus économes en carburant, la technologie diesel frappe sa vitesse de croisière. En juin 2006 en Amérique du Nord auront enfin Ultra bas soufre Diesel carburant fabricants européens de sens peuvent apporter sur les variantes de moteur diesel plus si ils veulent trop. Ils purent avant en raison de la qualité du carburant diesel pauvre ici en Amérique du Nord. La nouvelle réglementation signifie que la teneur en soufre dans le carburant diesel sera réduite à 15ppm de 500ppm.


Bien que les hybrides émettant moins de pollution, nouveaux pièges à particules diesel contribuent à rendre les émissions diesel plus propre que jamais. Contrairement aux hybrides, les moteurs diesel ont une réputation de longue date comme étant fiables et conçus pour durer. Un bloc-piles pour les hybrides peut coûter jusqu'à 8000 $ et il n'est pas encore suffisamment de données pour déterminer à quelle fréquence elles doivent être remplacées.


Victoires comme celle ce week-end par Audi dernier ne sont pas seulement importantes dans le monde de la course, mais aussi dans le monde des relations publiques. Doit le 650hp Audi R10 TDI gagner au Mans en juin, cela permettra d'alimenter l'appétit de l'Amérique du Nord pour la technologie diesel haute performance.

No comments:

Post a Comment