Sunday, April 28, 2013

Petites voitures, faisant un grand bruit en Amérique du Nord.

Il a été un moment puisque le marché de la voiture sous-compacte a recueilli une attention aussi en Amérique du Nord. Nos amis en Europe ont toujours su les vertus des petites voitures. Mais ici en Amérique du Nord, les SUV ont dominé stationnements au Pier 1 local depuis plus de dix ans. Cependant comme prix de l'essence actuel pouces vers l'avant et avec les prix futurs, à la recherche incertaine (et incertain j'entends par là qu'ils vont certainement être plus élevé que de nos jours) plus de gens achètent des petites voitures économes en carburant. Nous avons vu beaucoup d'activité dans le segment récemment. Toyota a présenté la Yaris, Hyundai a considérablement modifié l'Accent, Kia a mis à jour le Rio, Honda vient de présenter l'ajustement et Nissan présentera la Versa en mai de cette année. Et n'oublions pas Scion xA et xB.


Avoir une voiture sur le marché des sous-compactes est logique pour des raisons diverses. Tout d'abord, il introduit de nouveau, jeunes acheteurs à la marque. Si leur expérience est bonne ils collerai avec la marque qu'ils grandissent et se déplacent à un véhicule plus gros. Toyota, Honda, Hyundai, Kia, Nissan, Volkswagen, Mazda et autres tous ont fait leurs débuts sur le marché de la voiture sous-compacte. Deuxièmement, il fournit un filet de sécurité au cours de la récession économique. Si le prix du gaz augmentent de façon inattendue, le réflexe est d'obtenir un petit véhicule plus économes en carburant. Et ces voitures sont économes en carburant. La nouvelle Honda Fit par exemple, obtient un environ 33 milles par gallon en ville, 38 mi/gal sur l'autoroute.


Mais ce ne sont pas un spectacle poneys. Au-delà de l'efficacité énergétique, ils offrent des performances respectables. La Toyota Yaris a 106 chevaux qui peut ne pas sembler beaucoup, mais faire pencher la balance à seulement 2315 livres, il a un rapport poids-puissance proche de celle de la 220 chevaux Hummer H3. Et ces voitures peuvent transporter n'importe quoi. Avec les sièges arrière relevés, la Honda Fit peut avaler de 21,3 pieds cubes d'engins. Une Ford Crown Victoria par comparaison peut contenir 20,6 pi3 d'une valeur de la cargaison dans le coffre.


Les domestiques n'ont pas investi beaucoup dans cette classe récemment, voire jamais. La Chevrolet Aveo est essentiellement un re-Daewoo et n'offre pas le niveau de raffinement que les autres. La Ford Focus est plus grand et plus cher, comme c'est le nouveau pour ' 06 Dodge Caliber. Mais avec l'incertitude des prix du gaz et de la concurrence croissante dans le segment, GM, Ford et DaimlerChrysler seraient plus prudent d'offrir concurrentiel qui offre dans ce segment et introduire des primo-accédants à leurs marques respectives. Pour la plupart des fabricants, ayant des voitures sous-compactes compétitives a cultivé l'entreprise et créé la fidélité à la marque, quelque chose les gens à Detroit ont essayé de faire pendant un certain temps maintenant.

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