Monday, April 8, 2013

Drivers Ed Spotlight : Comment choisir la meilleure école de conduite pour votre ADO

C'est un samedi après-midi, un après-midi idéal pour vos courses et faire des achats beaucoup de temps tout ce que vous avez été mise hors tension depuis la semaine dernière. Vous avez besoin 1) acheter de la nourriture, 2) obtenir une tenue pour cousin Betty ’ s mariage la semaine prochaine, 3) au lycée aide Johnny grad-à-être sélectionner un collège et 4) Inscrivez-vous Tina âgée de 15 an pour la formation des pilotes. Il va bien sûr être un samedi bien remplie, de mieux se mettre au travail !

Ainsi, après asseoir pendant 15 minutes et faire une liste d'épicerie, vous diriger vers le marché local et passer une autre heure et demie ramasser le cantaloup parfait, surlonge, et trouver la meilleure affaire sur le pain. Maintenant il ’ s off au centre commercial où vous êtes déterminé à trouver cet ensemble parfait de vêtements à porter pour le grand mariage. Deux heures et quatre grands magasins plus tard, il ’ s dans le sac et vous ’ re enfin sur votre chemin. Vous obtenez la maison et regardez à votre liste de choses à faire : trouver le collège pour Johnny. “ bien, ” vous pensez à vous-même, “ qui ’ ll prendre quelques jours à comprendre, je ’ juste, ll s'attaquer que quand j'ai quelques jours du travail. ” Enfin, vous venez à la fin de votre liste de contrôle et laissa échapper un soupir de soulagement, tout ce que vous avez à faire est Inscrivez-vous little Tina à l'auto-école. Vous ouvrez les pages jaunes, composer sept chiffres, et cinq minutes plus tard Tina ’ s inscrits à l'oncle Bill ’ s Driving School et vous ’ re à mi-chemin de votre lit pour une sieste.

Alors laissez ’ Résumé de s, allons-nous ? Vous avez passé une heure et demie, achète de la nourriture pour la semaine prochaine, à 2 heures d'acheter des vêtements vous ’ usure ll pour une journée, vous ’ ll faut plusieurs jours pour sélectionner ce collège Johnny assistera pendant quatre ans, et il vous a fallu cinq minutes pour sélectionner votre fille ’ s pilote de formation qui elle n'utilisera pas pour le reste de sa vie, mais qui sera je l'espère sauver de l'un de la vie ’ des tâches plus meurtriers s: conduite.

Saviez-vous que la première cause de décès chez les adolescents 15-19 ans, selon le Centre National de la statistique de la santé, est un accident automobile (ils représentent près de 40 % des décès chez les adolescentes) ? Il ’ s pas un secret que les conducteurs adolescents ont un taux plus élevé d'accidents graves et mortels que les autres conducteurs. Bon nombre de ces accidents sont causés par des erreurs les plus courantes, ou une connaissance incomplète des règlements de la circulation. Avec ces statistiques poignantes, il ’ s un don de parents merveille ’ t prendre choisir une école de conduite plus sérieusement. Les connaissances acquises grâce à une bonne, auto-école qualifié diminue les chances d'être impliqué dans une collision coûteuse, préjudiciable ou éventuellement mortelle. En choisissant le droit à l'école de conduite pour vous ou vos proches, il y a quelques points évidents et n'est pas si évidents à considérer.

1) Prix ne devrait pas être un facteur.
Formation à la conduite est un des investissements plus importants que vous ferez jamais à votre enfant. Lorsque vous cherchez une école de conduite, il y a habituellement une relation inverse entre prix et qualité. Bien que l'école plus cher n'est pas automatiquement le meilleur, il y a une raison pourquoi certaines écoles charge moins que d'autres. Certaines auto-écoles couper les coins ronds en investissant dans des véhicules moins chers, moins sûrs. D'autres embauchent des instructeurs inconditionnel qu'ils trouver dans la rue et qu'elle peuvent payer des salaires minimes. Sans oublier, plus peu coûteuses écoles enseignent "sur le dessus de leur tête" et n'ont pas pris le temps ou l'argent nécessaire de préparer un programme structuré et complet. Si vous trouvez une école vous aimez, mais le prix est un peu plus raide que vous attendiez, savoir si ils ont un plan de paiement. Plusieurs écoles de conduite amicale du client non seulement vous aident en brisant les coûts des paiements abordables, elles offrent également des escomptes promotionnels afin de baisser le prix.

2) Vérifier que l'auto-école est autorisé dans votre état.
Si votre enfant avait besoin de chirurgie, vous ne serait pas sûrement les apporter à un chirurgien sans licence. Ne faites pas la même erreur lors du choix d'une auto-école. Écoles sous licence doivent vraiment gagner leurs pouvoirs en respectant un certain nombre de lois et de règlements. Vous pouvez vérifier le statut de n'importe quel auto-école autorisé et vérifier quel type de cours, ils sont homologués pour. Par exemple, en Californie, le DMV fournit gratuitement un service de recherche de l'école de conduite située à https://eg.dmv.ca.gov/olinq/Welcome.jsp. Si une école n'est pas sur leur liste, continuez à regarder !

3) Consulter le site Web de l'école de conduite.
Vous ne pouvez pas toujours être en mesure de juger un livre par sa couverture, mais vous pouvez obtenir une assez bonne idée de ce qui est à l'intérieur. Le même est vrai de la conduite des écoles et leurs sites Web, et vous devriez prendre le temps de voir ce que leur site a à offrir. Est-ce que le site professionnel ? Est-ce facile à utiliser ? Qu'en est-il du contenu – est-il pertinentes, utiles et organisée bien ? Le site a-t-il juste un minimum d'information, ou faut-il aller au-delà de ce que vous attendez ? Sont coordonnées clairement énoncés et faciles à trouver ? Si vous répondez non à toutes ces questions, vous pouvez dire non à cette école de conduite.

4) Service à la clientèle devrait être une priorité.
Un bon test pour toute entreprise de service consiste à voir comment serviable et professionnel qu'est leur service à la clientèle. Après tout, s'ils ont le service à la clientèle pauvre avant d'être leur client, qui sait comment ils vous traiteront une fois ils ont déjà obtenu votre argent. Mettre sur pied une liste de questions et donner un appel à l'auto-école. Entreprises plus réputés aura bien formé personnel de téléphone qui devrait être en mesure de répondre à toute question que vous avez concernant l'obtention de votre permis ou licence. Et ils doivent répondre à ces questions avec une attitude positive. Si un représentant de l'école répond à l'appel sur un téléphone cellulaire, ils n'ont probablement pas un bureau ou ils sont au milieu d'une leçon de conduite. Cela devrait déclencher un drapeau rouge et vous devez exécuter, pas de marche, dans l'autre sens.

5) Qu'offre l'école de conduite dans la voie de véhicules de formation ?
Un des aspects plus négligés de la formation des conducteurs est le véhicule utilisé pour l'entraînement de votre enfant. Le principal outil utilisé pour l'entraînement ne devrait pas être de première importance ? Bon nombre des meilleures écoles s'entraînent à véhicules à jour équipées avec des équipements de sécurité supplémentaires tels que des rideaux gonflables et véhicule stabilité systèmes de commande et de côté. Un autre élément à considérer est le type de véhicule que vous formerez en. Si votre ADO sera la conduite d'un vus comme leur véhicule principal, il est logique de les avoir entraînés dans un vus. Il y a là-bas des écoles qui offrent des leçons dans les deux SUV compact voitures, il suffit de regarder autour.

6) S'assurer que les instructeurs de l'école de conduite sont capables.
Un restaurant seul aussi bien que leurs chefs et une école de conduite est seulement aussi bonne que leurs instructeurs. Une école de conduite légitime embauche des instructeurs professionnels, hautement qualifiés pour enseigner à leurs élèves. Les écoles de pointe même instructeurs de location qui ont des origines forts travaillant auprès des adolescents. Des études montrent que les adolescents apprennent plus efficacement quand ils sont encadrés, ne pas dicté. En outre, les meilleures écoles de conduite seront projeté soigneusement leurs instructeurs avec essais de fond et de la drogue. Après tout, vous devriez pouvoir faire confiance à laisser votre enfant avec un instructeur sans avoir la moindre réserve. Enfin, les écoles de conduite supérieurs ont également un mélange de mâles et femelles des instructeurs, vous permettant de choisir le mieux adapté pour vous.

7) Choisir une auto-école avec rien à cacher.
Votre premier réflexe sur la qualité d'une école de conduite est probablement votre meilleur. Une bonne école de conduite habituellement vous donnera de bonnes sensations dès le début. Si vous poser des questions précises, vous obtenez spécifique, aucun bêtises ne répond. En outre, une école de conduite respectable vous gardera en phase avec ce qui se passe avec votre enfant. Certaines écoles supérieures en Californie en fait fournissent une rétroaction écrite après chaque leçon concernant les progrès de l'enfant. Un bon test de fiabilité d'une auto-école demande d'accompagner votre enfant sur sa propre leçon de fist. École de conduite verticale pourra accueillir cette demande.

8) Vérifier la conduite des services de l'école base sont intacts.
Malheureusement, beaucoup d'auto-écoles tentent simplement de faire un profit rapide et ne fournissent pas certains services base un client serait en droit d'attendre. Par exemple, assurez-vous que votre enfant est le seul étudiant dans la voiture pendant leur leçon, ne partage ne pas leur temps avec plusieurs pilotes de teen. Aussi, l'auto-école viendra vous chercher à votre porte d'entrée ? De l'école ? De travail ? Ou bien avez-vous pour déposer vos enfants pour leur leçon. L'école de conduite a-t-il des téléphones cellulaires dans leur voiture en cas d'urgence ? Ils ont un GPS tracking system dans leurs véhicules de formation si vous avez besoin traquer votre enfant ? Et une bonne auto-école gardera une ligne ouverte de communication avec vous entre les cours – êtes-vous rétroaction de leur part après chaque leçon ?

9) Trouver une auto-école avec plusieurs produits à offrir.
Une école de conduite réussie offre habituellement plus que juste le basic ou minimale paquets de conduire. S'ils sont expérimentés, ils savent que les pas de tous les élèves apprennent au même niveau et peuvent nécessiter différentes quantités et types de formation. Quelques bonnes questions à poser une auto-école éventuelle pourrait être, « Offrez-vous formation spéciale autoroute? » ou « Vous avez des cours spéciaux qui aident à préparer pour le lecteur de la DMV test? » En outre, savoir s'ils ont différents forfaits horaires ; des écoles plus respectables offrent 6, 10, 20 et paquets de 30 heures en voiture. Encore une fois, se renseigner sur leur ligne de véhicule, ont-ils seulement voitures disponibles pour la formation, ou pouvez vous former dans un VUS si vous le souhaitez ?

10) Assurez-vous que vous ils peuvent accueillir votre emploi du temps.
Si vous décidez d'aller avec une « maman et pop » auto-école, plan sur la planification de vos leçons autour de leur calendrier. Si ils n'ont qu'une ou deux voitures, les chances sont que vous devrez aller quand ils sont prêts à vous emmener. Une école de conduite bien équilibrée devrait avoir une flotte de véhicules (et instructeurs) afin que vous pouvez planifier des leçons autour de votre vie. En outre, ils devraient s'adressent à l'heure de la journée que vous souhaitez planifier votre ADO. Ont-ils des leçons tôt le matin ? Qu'en est-il du soir leçons pour pratiquer pendant la nuit.

11) Écoles de conduite devraient être en mesure d'aider à obtenir votre permis.
Il est très commun pour les écoles qui enseignent au volant en formation à offrir également une sorte de formation des conducteurs pour aider à obtenir votre permis de conduite. Si l'auto-école n'offre pas l'éducation que vous avez besoin pour obtenir votre permis, ils devraient au moins être en mesure de vous référer à quelqu'un qui. De l'auto-école qui proposent-ils la formation des conducteurs, beaucoup il offrent uniquement dans une salle de classe. Les écoles les plus crédibles sont Ecouter les résultats d'une étude de CA DMV réalisée en 2003. L'étude a montré que les étudiants qui ont reçu leur programme de formation en ligne ou via un ordinateur basée a surpassé et testé plus haut que les étudiants qui ont assisté à la formation en classe traditionnelle. Ainsi, progressives auto-écoles ont fait l'investissement et offrent maintenant leur formation via Internet. Lorsque vous choisissez un cours en ligne pour votre enfant, vérifiez que le cours en ligne a été DMV approuvé et n'est pas quelques cours non autorisée créé juste pour prendre votre argent.

Comme vous pouvez le constater, choisir une école de conduite appropriée nécessite un peu plus de prudence qu'ouvre les pages jaunes et de composition au hasard d'un numéro de téléphone. Tandis que beaucoup d'adolescents peut-être opter de prendre l'itinéraire plus rapide et plus simple qu'ils peuvent trouver, un parent prudent sait que ce n'est pas une décision qui devrait être précipitée. Après tout, vos 15 ans “ bébé ” s'apprête à passer derrière une machine de 3 000 livres, une machine que nombreux département de véhicules envisage une arme mortelle. Alors, avant de vous “ charger cette arme ”, assurez-vous de faire votre part “ mettant la sécurité sur ”, qui est d'amener les meilleurs possibles de formation de pilote.

No comments:

Post a Comment