Wednesday, April 10, 2013

L'Impression durable qui fait de la Ford Mustang

Depuis que je me souvienne que la Ford Mustang a une place dans mon cœur. La première Mustang qui était pour moi était quelque part autour de 1971 quand un voisin a un nouveau Red Mach 1 Mustang dans leur allée. Je ferait fuir mon vélo devant elle et je me demandais, comment les mots sur le capot de coffre ont été prononcés, 1 Match, 1 Mock, le 1 mars, Mach a remporté, etc.. Mais peu importe comment il a été prononcé, le toit de long en pente, arrière persiennes et aile (comme je l'ai appelé) était captivant. Cinq ans plus tard, j'ai acheté ma voiture poney très propre. Prendre 300 dollars de mon argent durement gagné d'un emploi à temps partiel stock garçon, j'ai acheté un 1967 Mustang décapotable de mon patron. Le seul problème était que j'avais 15 ans, et pourrait même pas obtenir un apprenants permis pour une autre année. Cette année a été une excellente occasion pour obtenir mes mains graisseuses, en savoir plus sur le travail du corps. Oui, ce plancher stangs ont pourri dans les régions, ainsi que les quartiers arrière. Cette expérience a ouvert la porte de mon amour pour cette race particulière. Trente ans plus tard et avoir rempli l'écurie à un moment ou un autre avec un 1970 Mach 1, GT 1989 et maintenant un 1969 Mach 1 et un autre 1970 Mach 1 mon désir pour cette voiture n'a pas diminué. Chacune de ces Mustangs avait quelque chose de spécial.


La Mustang de 1967 avec son toit ouvrant électrique était un bijou à part entière. L'insigne de la Mustang dans le gril a été ce que les gens vus venir vers eux. Comme il s'est rapproché, ils ont réalisé qu'il formulait une instruction encore plus audacieuse avec les écopes latérales à ailettes, le léger grondement du moteur 289 et lorsque le toit est en baisse il pourrait être encore plus captivant. Ce n'était pas la version d'échappement fort faim, rauque de puissance, mais plutôt une voiture classique que vous avez voulu aller lentement où serait tourner les têtes. Création de Ford était un chef-d'œuvre en son nom propre, et aujourd'hui il peut dessiner un niveau similaire de désir comme un Picasso.


Le 1970 Mach 1 était dans une classe de ses propres et est toujours là aujourd'hui encore. Il y avait un nombre considérable d'options qui pouvaient être commandés, y compris les moteurs, transmissions, extrémités arrière et accents de corps, mais l'objectif était une liste de contrôle pour quel niveau de performance vous désirez, ou pouvez se permettre. Ne vous méprenez pas, encore, même le plus petit moteur rugit avec performance et fait tourner les têtes. Dans bien des cas, avant que tu as vu cette Mustang approchant vous pouvait entendre il. Le grondement de la puissance et cette profondeur gutturale échappement fait personnes risquent toujours de voir ce qui allait arriver. Sans voir la voiture, personnes prévoit une Chevy, Mopar ou une Ford. La voiture est devenue visible, le menton front spoiler et la garde au sol faible donnant l'apparence d'une voiture de course, et c'était ! Cette Mustang a été visés avec shaker hood et la large bande noire "BOLD" et blanc. La hotte de dispositif trembleur était l'élément clé pour moi. Quand j'étais au feu je serait rev le moteur afin que les gens pourraient voir secouer de gauche à droite, comme si le moteur était si puissant qu'il a essayé d'éclater. Les autres caractéristiques exceptionnelles étaient les persiennes de la lunette arrière ou lamelles et le becquet arrière plus loin en ajoutant à ce look de voiture de course. Cette voiture était une tête turner et un capte l'attention, qui, dans certains cas, n'était pas une bonne chose. Je me souviens de quelques fois quand les lumières bleues étaient clignotant derrière moi à cause du bruit d'échappement, pour quelques autres raisons que je ne citerai pas. C'était la seule fois où j'ai souhaité, qu'il n'a pas obtenu l'attention. Mais c'est toujours amusant ! Cette Mustang comme avec le 1967 avec que tant nécessaires un peu de travail de les amener à la condition bien qu'ils ont fini. Comme pour les lots nécessitant de 1967 de travail corporel, cette stang nécessaire uniquement peinture et carrosserie mineur. Le œuvre majeure pour cette bête était sous le capot. Malheureusement, le moteur d'origine n'a pas duré longtemps avec moi, et une nuit il soi détruite avec un trou plus grand qu'un coke peut dans le bloc. Être optimiste, c'était l'occasion. Dans le parc à ferraille local, j'ai pu trouver une occasion Cleveland 351 et salir mes mains une fois de plus. Neuf mois plus tard et en dépenses chaque centime j'ai eu de mon emploi à temps partiel, ce moteur a été entièrement reconstruit à l'intérieur et l'extérieur avec un flair pour la performance. Une came Crane, Edelbrock collecteur d'admission, Holley carburateur, Headers Hooker et quelques modifications de tête et bloc boosté la puissance encore plus. Non seulement, cela ressemblait à une maison de la puissance de l'extérieur, mais quand la hotte a été sautée ouverte, il elle montrait encore plus. La puissance de ce moteur a été portée à la route avec un ensemble de séries Jetson Revenger 50 pneus dans le dos, et 70 série à l'avant en fournissant cette course ratissé coup d'oeil, mais aussi beaucoup de fumée lorsqu'un burnout a été désiré.


Ces expériences avec les stangs utilisé m'a donné envie d'acheter un nouveau. En 1989, une Mustang GT entièrement une option a été parqué. C'était une très bonne voiture et était tout ce que la publicité de Ford et plus encore. Le problème était, c'était au large du plateau, non personnalisé, et toute personne avec de l'argent peut acheter un.


Va bouclée, l'impression que la Mustang 1970 faite ne pourrait pas être étouffée. Vingt-cinq ans après ma première Mach 1, je suis tombé sur un 1969 Mach 1 qui était incroyable. C'est un trésor caché qui avait la peinture originale, chrome et l'intérieur, ainsi que 28 000 km. Oui, ce n'est pas un typeo, vingt huit mille km. C'était comme nouvelle, sauf une étiquette de prix beaucoup plue l'acheter. N'etre dans ce très bon état, il y avait aucun moyen je pourrais obtenir mes mains sales, puisqu'il n'y avait rien à faire à part garder brillant. Six mois plus tard ce 1969 Mach 1 avait un frère, un 1970 Mach 1 dans l'étable à côté de lui. Après 25 ans depuis mon premier Mach 1, je faisais temps perdu en ayant 2. Quelqu'un une fois m'a dit que « vous juste ne peut pas avoir un » comme ils ont référencé leurs 2 Camaros, et maintenant, je crois que.

No comments:

Post a Comment