Monday, April 29, 2013

Le bon, la brute et le truand sur les voitures de luxe

Si une voiture de 20 000 $ c'est ce que tu as, puis une voiture de 30 000 $ serait mieux et une voiture de 40 000 $ idéale, non ? La réponse c'est celle que vous connaissez tous et amour : ça dépend.


Le bon


Commençons par ce qui est évident : vous êtes movin place et laisser le monde le sais, s'il est vrai. Cela signifie que plus de respect, meilleur traitement avec service de voiturier, plus de dates. Heureusement, dans la plupart des cas, il y a une part de vérité pour sauvegarder l'image. Malgré la multiplication des fonctionnalités sur les voitures bas de gamme de nos jours, voitures de luxe encore vivent à leur nom en proposant des matériaux qui look and feel better (vrai bois dans le tableau de bord, véritable aluminium au lieu du plastique peint), en cuir souple (au lieu du cuir dur, ou en cuir mélangé avec du vinyle), better sound isolation – tous de série. Voitures de luxe ont également lieu à un meilleur niveau de performances avec plusieurs bouteilles, meilleurs freins et suspensions et surtout, souvent commerce de plaines avant-roues motrices mises en page à propulsion arrière, rendant la conduite plus intéressant. Qui ne voudrait pas leur trajet pour être plus confortable et plus amusant en même temps ? En prime, l'expérience de propriétaire sera probablement plus riche tout au long, grâce à des ventes/service plus courtois et une garantie plus longue.


Le mauvais


Ça coûte de l'argent. Intensification d'une voiture de taille compacte (disons, une Mazda 3) d'une voiture de luxe de même taille (disons, une BMW 3-series) prend un grand douzaine cool. Pire encore, l'augmentation croît exponentielle que vous montez dans la gamme : une Honda Accord à un Acura RL prend $25 000 et d'une Toyota Avalon à une BMW 750i tire un montant supplémentaire de 40 000 $. En d'autres termes, le coût d'un Bimmer gros suffit pour deux Avalons et changement. Et n'oubliez pas les coûts de maintenance ; jamais vu le prix des pièces BMW ?


Le truand


Il sert à être juste une question d'avaler le prix et le chèque, mais de nombreuses marques de luxe ont ressenti le besoin de prouver la valeur de leurs voitures en confondant l'enfer sur les pilotes. Ce fut d'abord Mercedes COMAND. Puis ce fut iDrive de BMW – de loin le pire de la grappe – et, enfin, Audi MultiMedia Interface. Dans une moindre mesure, interfaces et une électronique musclée ont se sont glissées dans les voitures de luxe japonaises, américaines et britanniques ainsi. À quoi sert ce 14 haut-parleurs stéréo si vous devez arrêter et chercher dans le manuel comment faire pour changer de station ? Certains de ces produits électroniques ont également prouvé pour être très gênant, causant le classement fiabilité moyenne de leurs sociétés mères, à la plonge. Rien de luxueux à ce sujet.


Mais si vous avez la patience et la tolérance, les meilleures voitures du monde vous attendent. À un prix.

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