Monday, April 15, 2013

Don de votre voiture de bienfaisance les nouvelles règles fiscales

L'IRS a changé le règlement relatif à un don de véhicules aux organismes de bienfaisance. Si vous avez fait don d'une voiture l'année dernière, vous devez lire ce qui suit pour comprendre les nouvelles règles.


Don de votre voiture de bienfaisance – les nouvelles règles fiscales


Des millions de personnes donnent de voitures, bateaux, véhicules récréatifs, motos et beaucoup d'autres formes de transport aux organismes de bienfaisance chaque année. Alors que faire une bonne chose, est une motivation, récoltant une déduction fiscale non négligeable est également un facteur de motivation. Malheureusement, l'IRS a conclu que plusieurs personnes étaient des valeurs très optimiste de la déduction pour leurs voitures. Au lieu de la vérification de tout le monde, l'IRS a simplement changé les règles de déduction pour contributions de véhicule pour la charité.


Si vous a fait don d'un véhicule quelconque à un organisme de bienfaisance admissible, mais a prétendu à moins de 500 $ comme une déduction, vous pouvez arrêter la lecture. Les modifications ne s'appliquent pas à de telles situations. Si vous demandez une déduction supérieure à ce montant, lisez la suite.


La nouvelle réglementation IRS est assez simple à comprendre. Si vous avez fait don d'un véhicule à un organisme de bienfaisance admissible, le montant que vous pouvez déduire est la valeur exacte, que l'organisme de bienfaisance reçoit lorsqu'il revend le véhicule. Autrement dit, vous pouvez plus réclamer la valeur de livre bleu de la voiture. L'IRS veut savoir ce qu'il a été vraiment worth, pas ce qu'il serait intéressant si vous repeint hypothétiquement, obtenu des pneus neufs, reconstruit le moteur et ainsi de suite.


Organismes de bienfaisance sont plus au courant des nouveaux règlements et ils seront plus ou moins de Take Care de tout pour vous. Pour faire un don d'une voiture, vous simplement arranger pour la livraison à l'organisme de bienfaisance. L'organisme de bienfaisance revendra ensuite la voiture à un certain moment dans le temps. L'organisation sera alors t'enverront correspondance détaillant le produit brut de la vente du véhicule.


Cette correspondance doit, mais n'est pas nécessaire de, venir à vous comme forme 1098-C. Oui, une autre forme. Il suffit de profiter de la déduction pour les produits bruts sur l'annexe A et joindre le formulaire 1098-C à votre déclaration de revenus. Si l'organisme de bienfaisance vous envoie une lettre écrite, qui joindre à votre déclaration de revenus.


Ce qui précède peut paraître trop lourd, il n'est vraiment pas.

No comments:

Post a Comment