Friday, April 12, 2013

Pourquoi devrais-je installer un Kit Stroker dans mon moteur ?

Un kit stroker libère tout le potentiel d'un moteur installé à l'usine. Un kit stroker comprend toutes les pièces internes nécessaires pour mettre en place le bloc d'origine et les têtes. Le vilebrequin de course plus longs du kit stroker, ainsi que de changer les bielles, nous donne un plus gros moteur de cubic inch. Le changement de la longueur de la tige est nécessaire afin de maintenir le ratio de tige adéquate que les pistons dans le kit stroker sont fabriqués spécialement pour la nouvelle combinaison de course et tige généralement avec plusieurs options de taux de compression pour les carburants différents octane.


"Ok, grand, mais pourquoi ai-je besoin d'un kit stroker?"


Lorsque les moteurs sont conçus en usine les combinaisons qui ont imaginé les concepteurs sont configurés pour répondre aux règlements fédéraux tout en donnant une puissance suffisante pour l'automobile qu'ils doivent être installés en même temps. Par exemple, si un camion a été conçu et évalué à dire 6500 PNBV puis les ingénieurs pour ce modèle serait venu avec une combinaison de puissance totale, de couple et de pouces cubes nécessaires pour conduire ce véhicule particulier.


Permet de dire, nous avons un camion qui est mis en place par Chevrolet avec une démultiplication et groupe motopropulseur qui a besoin de 200 chevaux à sûrement tirer une charge de 6500 lbs à 75 mph (75 étant la vitesse actuelle pour la plupart des Etats-Unis) à un t/mn de plus de 3500. L'usine ne s'intéresse pas à quelle vitesse le camion arrive à 75 mi/h ou si elle va faire de puissance ou aller plus vite que 75. Ils sont chargés de se rendre à 75 avec la meilleure consommation de carburant à tout le moins coûté leur possible. Si elles peuvent construire un moteur qui met 200 hp à compression 8.0 à 1 avec un.390-.400 soulever l'arbre à cames dans un 350 cu dans le paquet qui satisfait à ces exigences, alors que c'est ce qui est construit.


La combinaison dans l'exemple ci-dessus aurait pu facilement faire 350 chevaux avec les modifications appropriées au taux de compression et ou arbre à cames, mais la meilleure façon de construire une énergie plus fiable est l'installation d'un kit stroker. Compression ratio et arbre à cames changements ont leurs bons points, mais aussi les mauvais alors que changer les pouces cubes peut fournir plus de puissance tout en conservant la chaque jour « maniabilité » du véhicule.


Passer le taux de compression de 8,0 à 1 jusqu'à 9,0 à 1 ou supérieur au lieu d'installer un changement de kit stroker l'indice d'octane du carburant qui a besoin de ce moteur afin de donner une performance fiable sans un problème de détonation. Alors que la plupart des moteurs seront exécutera sur le gaz de la pompe avec un 91 à 93, carburant d'octane au ratio de 9,5 à une compression du coût du carburant ne va pas vers le bas et les économies en coûts de carburant, que vous pouvez payer pour le kit stroker à long terme maintes et maintes fois. Pour les amateurs de performance, nous aurons un kit stroker conçu non seulement pour obtenir les gains de performance de la plus grande pouces cubes mais l'augmentation de la puissance d'un changement de rapport de compression logique aussi bien.


Modifications au profil d'arbre à cames changera considérablement les performances d'un moteur, mais au prix d'un impact sur la consommation de carburant. De garder ce simple, afin d'ouvrir une vanne plus loin, vous devez avoir un plus grand lobe de cam pour le faire. Avec un plus grand lobe de came vous tenez le robinet ouvert plus et cette étendue de chevauchement sur l'ouverture des soupapes d'admission et d'échappement est ce que les causes que le rugueux ou lopey au ralenti qui est entendu dans les moteurs de performance style.


La meilleure et la plus fiable de faire plus de puissance et de couple consiste en changeant les pouces cubes avec l'installation d'un kit stroker. Nous l'avons dit ans et je le répète ici il n'y a pas de remplacement pour le déplacement. Peu importe ce que vous essayez de faire, plus le cube pouces le plus de puissance que vous pouvez faire. Nous pouvons faire 450 chevaux sur une 350 cu en Chevrolet la même chose que nous pouvons faire 450 chevaux sur un gros bloc 454 Chevrolet, la seule différence étant que le 350 a tourner 6500-plus tr/min avec 12 ou donc à 1 compression ratio et il n'est pas "streetable".


Le 454, en revanche, peut réaliser ce même pouvoir à un ratio de 10,0 à 1 avec quelques têtes de bon en aluminium et un arbre à cames gentil rouleau hydraulique et peuvent être branchés sur la rue avec gaz pompe à haut indice d'octane. Le plus grand moteur de pouce cube va durer plus longtemps et vous donner les mêmes résultats. Rappelez-vous cependant, changeant de famille d'un moteur à l'autre crée beaucoup de problèmes dans la fabrication de tout monter comme l'aucun d'entre les collecteurs, supports, poulies etc. sont les mêmes.


L'utilisation d'un kit vous permet d'obtenir tous les pouces cubes possible hors de votre moteur installé à l'usine sans problèmes d'émissions ou de perte de consommation de carburant. Du camion qui a besoin de plus de couple pour tirer à l'intégralité des machine de course qui a besoin de l'absolu la plupart pouces cubes qui peut être obtenu sur une certaine famille de moteur, il y a un kit pour s'adapter à vos besoins.

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