Saturday, August 6, 2011

Comment réduire les risques d'accidents Auto?

Depuis l'apparition des accidents d'automobile montre un nombre inacceptable élevé, il est dans l'intérêt de chaque propriétaire de voiture pour faire tout ce qu'ils peuvent pour empêcher ou du moins le minimiser. Il ya quelques principes de base à suivre en matière de réduction de la probabilité d'un accident automobile. Si chaque conducteur de voiture suivi ces règles régulièrement, le nombre d'accidents de véhicules diminuerait de façon spectaculaire. Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant à faire votre part pour éviter les collisions d'automobiles et d'autres accidents de voiture par l'apprentissage et de garder à ces règles. Ainsi, vous pouvez servir d'exemple aux autres véhicules et dirvers automobilistes, comme un objectif à atteindre.

Pour éviter les accidents de véhicule, vous devez faire confiance à votre véhicule. Chaque fois youdrive votre voiture, vous devriez savoir, que la condition de conduite et de sécurité de l'automobile est aussi bon qu'il peut l'être, et jamais vous soucier de cet aspect du tout. Pour obtenir cette sécurité automobile, ayant maintanance correcte et régulière fait sur votre automobile est obligatoire. Stricktly suivre votre calendrier d'entretien des véhicules, consultez toute irrégularité vous remarquez Vith votre véhicule et de prendre note mensuelle de l'état des pneus de votre voiture.

Il va sans dire que la conduite d'alcool et de véhicule - ou l'opération si tout type de machines, d'ailleurs - ne vont pas ensemble. Malheureusement trop de conducteurs de la combiner avec une augmentation du nombre d'accidents automobile inutile - de nombreux avec des résultats mortels - en conséquence. Un tiers de tous les accidents automobile sont liés à l'alcool au volant. Tout conducteur doit internaliser et de garder le principe qui dit: "Ne jamais conduire lorsque vous avez consommé de l'alcool», peu importe votre montant qu'ils ont consommé.

Le manque d'espace nécessaire entre une voiture et la voiture avance a également causé de nombreux accidents mortels sur nos routes. Par conséquent, l'importance de la eaving une distance sécuritaire entre votre véhicule et d'autres ne peuvent pas être empasized suffisant. Une règle d'or d'or consiste à laisser au moins un espace de longueur de voiture entre votre véhicule et le véhicule qui vous précède pour chaque 10 miles par heure de la vitesse.

Avez-vous déjà essayé ramasser les éléments de la floormat lorsque vous conduisez votre voiture? Avez-vous déjà changé les stations de radio ou des CD? Avez-vous déjà été mangé pendant que vous conduisez? Ou regardé une feuille de route? La plupart des gens répondent par l'affirmative à la plupart de ces questions. Certains pilotes sont encore en parlant au téléphone cellulaire ou la lecture des journaux tout en conduisant leur voiture. Les statistiques de Ameican autorités fédérales montre que les distractions de conduite sont la raison principale pour environ 4300 accidents de véhicules chaque jour sur les routes américaines. Donc le remède est simplement d'éviter tous les efforts que vous distraire de la conduite de votre automobile. Ne pas ramasser les choses de la terre, ne pas manger ou boire, ne pas manipuler la radio ou un CD et ne pas composer des numéros et de parler sur votre cellulaire, vous avez plus qu'assez de conduire votre voiture. Vous ne pouvez pas se concentrer sur la conduite lorsque vous avez à coup de poing dans les codes et de chiffres.

Un grand nombre d'accidents d'automobiles sont attribués à l'agression. Ne jamais conduire une voiture quand vous êtes dans un état émotionnel et agressifs ne pas encourager les conducteurs agressifs. Si vous voyez d'autres la conduite agressive, il n'est pas de votre devoir de leur apprendre à ne pas le faire. Gardez aussi loin d'eux que vous pouvez ou tirer hors de la route et d'appeler la police. Ne jamais perdre votre sang-froid pendant que vous conduisez votre voiture, n'importe comment bon une raison que vous pourriez avoir. Cela ne fera que s'aggraver une situation potentiellement dangereuse par signalant une agression pour les autres automobilistes, peu importe comment il ou elle fausse les lecteurs.

Manque de courtoisie est un problème croissant sur les routes et les autoroutes d'aujourd'hui, surtout dans certaines régions. Il peut sembler quelque chose d'un art perdu. Combien de fois avez-vous vécu quelqu'un vitesse jusqu'à vous couper s'ils voient que vous utilisez vos clignotants avant de changer de voie? Trop souvent, selon mes expierience. Juste les laisser passer et ne jamais essayer de forcer votre chemin po De nombreux accidents auraient pu être évités avec un peu moins agressifs de conduite et de courtoisie un peu plus.

Conducteurs automobile Beaucoup n'ont pas compris la fonction des miroirs. Un grand nombre d'informations afin de prévenir les accidents de voiture peuvent être recueillies à travers les miroirs. Les régler correctement et vérifier le côté et les rétroviseurs à chaque fois que vous conduisez votre voiture. Essayez de garder la vitesse de votre voiture aussi constant que possible.

Soyez conscient de la route et les conditions météorologiques et adaptez votre conduite en conséquence. Par exemple, pendant le crépuscule et l'aube, plus quand il pleut, garder votre véhicule sur les lumières. C'est aussi la loi dans la plupart des Etats. Soyez un ami de votre véhicule et de comprendre comment fonctionner. Si vous commencez soudainement à déraper - qui n'est pas rare sur les routes humides ou en hiver dans de nombreux Etats - que vous devez savoir comment récupérer. Quand le temps est particulièrement mauvais, comme sous la pluie ou la neige, vous devriez ralentir la vitesse de la voiture vers le bas; qui sait ce qui vous attend - peut-être le trafic s'arrête soudainement à un arrêt brusque. Il semble assez évident, mais intersections sont l'arène de la plupart des accidents. Lorsque vous entrez dans un regard d'intersection à gauche, puis à droite, puis encore à gauche pour s'assurer que la zone est claire.

Pour être un bon conducteur et sûre et d'éviter ainsi les accidents de véhicules, c'est une bonne idée de prendre une classe de conduite défensive pour améliorer vos capacités pilote général, mais aussi d'être mieux préparé pour le comportement imprévisible des autres conducteurs et d'apprendre comment vous pouvez gérer cette le moyen le plus sécurisé.

No comments:

Post a Comment