Friday, August 26, 2011

Serviteur infatigable Protège votre voiture pendant que vous dormez ...

Me voici donc chez le concessionnaire à propos d'acheter un véhicule neuf. Mon ancienne voiture était bonne, mais après avoir l'avoir plié le cadre et l'essieu dans un accident de voiture, (qui, par la voie n'était pas ma faute, mais c'est une autre histoire ...) ma vieille voiture était tout simplement jamais le même. Il était temps je me suis déplacé sur, et me suis procuré un véhicule neuf.

Je vais donc à travers la liste habituelle des options standard, et les choses que je dois absolument avoir dans cette nouvelle voiture, quand une voiture parcourant gars à côté de moi dit, «véhicule de Nice. Aller à la garder dans la rue, ou dans votre garage? ". J'ai dit: "Eh bien, dans mon développement, nous avons attribué places de stationnement, alors je vais le garder aussi proche de mon unité que je suis capable».

Il a répondu en arrière "Tu ferais mieux envisager une couverture de voiture personnalisée, puis, vous voulez protéger votre investissement." Une housse de voiture, je me suis dit, je n'aurais même pas pensé. Je remercie les messieurs, et s'est poursuivie avec la signature des papiers pour la nouvelle voiture.

J'ai demandé au revendeur ce qu'il pensait de couvre voiture, et il dit: «Ils sont un excellent investissement si vous n'avez pas un endroit à l'intérieur de garer votre voiture. Ils aident à protéger votre véhicule contre les éléments, pour ne pas mentionner, d'autres personnes. "Semble j'ai frappé sur un sujet qu'il connaissait parce qu'il a gardé de parler.

«Vous allez avoir besoin d'une couverture de voiture personnalisée pour ce véhicule, c'est d'être un SUV, et il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez trouver que les rendre" répondit-il. Il a ensuite poursuivi en expliquant que non seulement ce projet permettra de conserver une plus grande valeur de la voiture, mais elle aura moins d'usure, et il aiderait à éviter les entailles et les égratignures habituelles que vous obtenez.

La plupart du temps vous parlez aux gens dans une conversation informelle, soit vous oubliez ce qu'ils disaient, ou vous venez avec une brosse comme absurde, mais je dois dire que, cette fois je suis vraiment content que parfait inconnu parlé à moi. Protégez ce que vous avez, obtenir un meilleur retour sur investissement, et de garder votre voiture à la recherche plus récente, plus longue, avec une couverture de voiture personnalisée.

No comments:

Post a Comment