Thursday, August 18, 2011

Cool Cars - Quel est chaud et ce n'est pas

Quelle est au cœur de voitures cool partout? Est-ce la vitesse à laquelle ils peuvent se déplacer à? Est-ce la pensée de l'éolien se brosser les cheveux? Si c'est ce dernier, alors vous avez un toit souple (cabriolet), ou de le pincer quelqu'un de votre toit!

Eh bien, il pourrait être une de ces choses. Ou peut-être cool cars signifier quelque chose d'autre à vous entièrement. Mais pour moi, c'est la forme de la voiture. Non voitures tellement cool, mais les courbes cool ... Sexiste? Peut-être, mais aucun moins vrai. Je pense que je voiture classique est défini par son architecture.

Regardez tous les modèles de sport au fil des ans. Ce qui les a définies, fait se démarquer? Ok, le prix est une chose, mais prendre du recul et de vraiment réfléchir sur ce qui rend une voiture chaude si cool?

Il ya autre chose qui rend une voiture cool, au moins autant que je suis inquiet. Et c'est à l'intérieur. Ou pour être plus précis, ce que l'intérieur est fait de. Ma première voiture vit dans ma mémoire à ce jour, et c'est certes la marque d'une voiture cool. Je me souviens de l'odeur des sièges en cuir et l'aspect du tableau de bord en bois entourent. Le plastique ne fait pas l'affaire, surtout pas dans plus de masse des modèles produits.

Et il avait les courbes!

Alors quoi d'autre met les frais dans une voiture pour vous?

Pour moi personnellement, basse est cool. Le plus proche je suis sur le sol, le mieux que je ressens. Certaines personnes aiment avoir un point de vue élevé, et peut-être ce qui est cool pour eux. Il aide certainement à avoir une meilleure vue de la route à partir d'un point de vue pratique.

Pour beaucoup, la couleur d'une voiture définit son «cool». Le rouge est souvent la couleur de carburant associée à la plus chaude voitures autour (pas étonnant vraiment). Mais qu'en est-il noir? Il ya quelque chose de mystique automobiles noir de jais, vous ne pensez pas? Pour certains, une couleur inhabituelle est le comble du chic dans la mesure où une voiture est concernée. Vous pouvez ne pas aimer un vert vif ou jaune citron vert, mais votre volonté toujours les préavis, ne sera pas vous. Et pour certaines gens, c'est tout ce qui est nécessaire à partir d'une voiture cool.

No comments:

Post a Comment