Wednesday, August 10, 2011

Une explication de la conduite défensive

La conduite défensive est définie comme étant capable de conduire un véhicule automobile avec les compétences nécessaires pour éviter un accident dans une situation où on pourrait éventuellement se produire.

La conduite défensive est basé sur la prémisse que vous, le conducteur, sont en fait un très bon conducteur et sécuritaire qui doit être alerte et capable de réagir à la conduite dangereuse que d'autres se lancent po

La conduite défensive utilise des compétences avancées et de sensibilisation initialement pas enseignée aux nouveaux conducteurs. Le but de l'un de prendre une classe de conduite défensive est de devenir un pilote proactif, afin d'éviter des situations routières dangereuses ou la mauvaise conduite des autres conducteurs. Des techniques spécifiques et les règles de base sont utilisées pour réaliser une expérience de conduite plus sûre.

Cours de conduite défensive sont enseignées à travers les Etats-Unis, ainsi que d'autres pays. Écoles de conduite défensive sont parfois appelées écoles de trafic, selon la zone régionale.

Au Texas, le terme «cours de conduite défensive» est utilisé, tandis qu'à New York ils ont tendance à utiliser le terme «école de la circulation." N'importe qui peut prendre des cours de conduite défensive pour remettre à niveau ou de se qualifier pour des rabais sur les primes d'assurance automobile.

Le plus souvent, les individus sont visés au cours de conduite défensive après avoir été une contravention pour une infraction en mouvement ou avoir été dans un accident. Selon les règlements de la municipalité, la réalisation documentée d'un cours de conduite défensive peut permettre à un licenciement du billet.

No comments:

Post a Comment