Wednesday, August 24, 2011

Huile - La pierre angulaire de votre voiture

J'étais en fait d'un passager dans une voiture qui avait une fuite d'huile active. Le pilote savait ce qui se passait, et a été averti à tirer vers le côté de la route et d'appeler une dépanneuse, mais elle voulait essayer de faire à la maison. Malheureusement, elle n'a pas. Le moteur grippé, ne jamais courir. Qu'est-ce une erreur stupide et coûteuse.

Le simple fait est que le moteur de votre voiture ne peut pas fonctionner sans lubrification d'huile. La chaleur et la friction serait, comme illustré dans le cas ci-dessus, amener le moteur à un coup d'arrêt complet.

Quand j'ai acheté une nouvelle voiture il ya plusieurs années et il a fallu en pour lui est premier changement d'huile le mécanicien m'a dit que si je continuais l'huile changé j'obtiendrais 200,000 miles hors du moteur. Il avait raison. J'ai fidèlement changé l'huile tous les 3000 miles et à 189,000 miles avait à dire au revoir à mon ami fidèle, non pas en raison de problèmes de moteur, mais en raison d'un cadre de la rouille. Il a également remarqué que le filtre à huile qui était sur mon véhicule par le fabricant était plus grande que préconisait. Il a dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Une plus grande quantité de pétrole signifiait plus fluide à travers le moteur de refroidissement et de lubrification et de nettoyage du moteur. Quand j'ai commencé à changer l'huile moi j'ai continué à utiliser le filtre à huile plus grands.

La plupart des voitures aujourd'hui de nouvelles n'appellent pas de leur pétrole d'être changé aussi souvent que tous les 3000 miles. Généralement, c'est 5000 et certains encore plus. J'aime avoir de l'huile dans ma voiture changé au moins tous les 5000 miles. Ce changement d'huile est en fait plus qu'un changement d'huile. Le technicien arrive à donner à votre voiture une fois de plus, la vérification de courroies et les tuyaux et autres liquides vitaux. Généralement, nous n'avons même pas penser à ces choses. C'est beaucoup plus facile de changer une courroie usée alors que votre voiture est dans le magasin que se décompose sur le côté de la route d'attente pour une dépanneuse.

Le simple fait de changer l'huile dans votre voiture peut être la meilleure chose que vous pouvez faire pour protéger votre voiture, et votre investissement en elle.

No comments:

Post a Comment