Thursday, August 25, 2011

Quelle est votre voiture essaie de vous dire?

Plus de toutes mes années de conduite la seule chose qui provoque encore moi le plus préoccupant est quand j'entends un bruit nouveau. Ce qui me motive particulièrement folle à chaque printemps. Après des mois d'avoir les fenêtres fermées, c'est très déconcertant quand vous rouler la fenêtre pour obtenir une bouffée d'air printanier que fraîche et vous commencez à entendre tous les bruits que vous voiture fait, et a peut-être été fait pendant tout l'hiver. Puis vous commencez à penser "C'est quoi ce bruit?", "Combien de temps at-il fait cela?"

Vous conduisez votre voiture au quotidien. Vous savez comment il doit gérer. Si vous remarquez quelque chose qui cloche, et plus d'une fois, faites-le vérifier. Vous pouvez vous épargner beaucoup de désagréments et de l'argent dans le long terme. Vous et votre mécanicien besoin d'être une équipe quand il s'agit de l'entretien de votre voiture. Cependant, vous devez être les yeux et les oreilles de l'équipe.

De temps en temps faire attention quand vous tirez de votre voiture sur un parking. Yat-il un fluide frais? Il est difficile de dire parfois due à des taches à gauche de d'autres voitures. Que diriez-vous de votre entrée de garage? Êtes-vous voir de nouvelles taches? Si vous êtes, de quelle couleur est le liquide? Le pétrole sera tout à fait évident, apparaissant en noir ou brun foncé. Antigel est assez facile de reconnaître aussi avec sa couleur jaune vert. Aussi, de l'antigel a une odeur caractéristique. Un fluide rouge pourrait être de transmission ou de liquide de direction de puissance.

Comment est votre comportement de la voiture? Il est tire d'un côté quand vous arrêtez? Il peut être temps pour un alignement avant. Gardez un contrôle sur pression de vos pneus. Pneus sous-gonflés peuvent causer de kilométrage plus faible de gaz. Obtenez vos pneus en rotation sur une base régulière pour aider à prévenir l'usure.

Etes-vous des pauses couinement? Apprenez à le mécanicien le plus tôt possible, ne laissez pas ce problème continue. Si vous continuez à conduire, vous pouvez vous retrouver remplaçant rotors portés avec des tampons le long break. Les rotors peuvent être très coûteux.

Est-ce votre voiture agissant atone? Il ne s'agit pas d'accélérer, comme d'habitude? Il peut être temps pour une mise au point. Avez-vous remarqué une hésitation? Peut être le filtre à gaz.

Assurez vous d'avoir votre huile changé tous les 3000 miles. C'est une très bonne règle pour n'importe quelle voiture, neuve ou ancienne. Quand j'ai acheté mon nouveau camion Toyota il ya vingt ans la première chose que mon mécanicien dit, c'est que si je continuais à l'huile changée je "obtenir au moins 200.000 miles hors du moteur". Eh bien, quinze ans plus tard, j'ai eu 189 000 et le moteur était toujours aussi fort. Malheureusement, le cadre a été la rouille, qui était son propre effondrement.

Voitures fabriquées aujourd'hui sont beaucoup mieux que ce qu'ils étaient il ya 20 ans et si vous écoutez ce que votre voiture essaie de vous dire, vous devriez être capable d'avoir de nombreux soucis ans gratuit avec votre voiture aussi.

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