Wednesday, August 17, 2011

VW Jetta générations d'excellence

La Volkswagen Jetta, ou la VW Jetta est une voiture qui est faite par la société Volkswagen et est essentiellement une variante berline de la Golf de Volkswagen. Le nom «VW Jetta a été utilisé uniquement en Afrique du Sud et Amérique du Nord jusqu'en 2005. Volkswagen d'occasion 'Vento' les noms et puis «Bora» en Europe. La VW Jetta a été faite parce que les gens du marketing de Volkswagen ont été assez astucieux pour réaliser que le peuple des États-Unis a préféré conduire une voiture berline contrairement aux modèles à hayon comme la voiture de golf de VW. Afrique du Sud montre des préférences similaires et ainsi de marketing pour l'Amérique et l'Afrique du Sud demeure presque identique. Équipe marketing de Volkswagen ont prouvé qu'ils ont fait des observations avantageuses que la Jetta devint finalement la voiture la plus vendue européenne dans les États-Unis.

La première Jetta a fait ses débuts en Amérique du Nord en 1980. Il était disponible sous forme d'un coupé deux portes ou une berline quatre portes. Ce modèle a une version différente appelée la Volkswagen Fox qui a été vendu seulement en Afrique du Sud. L'original américain VW Jetta modèle a été fabriqué et vendu à partir de 1980 que 1984.

La prochaine génération de VW Jetta s'est avérée être la plus réussie pour Volkswagen et est resté dans la production de 1985 à 1992. Dans les seuls Etats-Unis, la VW Jetta outsold la VW Golf de près de moitié. C'est le moment où la Jetta a vu ses ventes de pointe et a été nommée la voiture la plus vendue d'Europe en Amérique. Cette version de la VW Jetta a également été l'une des voitures Volkswagen premiers à être fabriqués en Chine. La différence entre la première génération de VW Jetta et la deuxième génération a été dans la conception du corps comme la voiture vedette change avec de grandes ajouté, pare-chocs couleur carrosserie couvre, des jupes latérales basses et des altérations secondaires vêtus et la calandre.

De 1991 à 1998, la troisième génération de la VW Jetta a été surnommé le "pauvre BMW», comme il a été chargé avec des fonctions de finition. L'extérieur de la troisième génération de VW Jetta ont été considérés comme "boxy" et ont subi des changements comme un corps subtil nouvelle calandre, enjoliveurs assortis et les bandes de frottement couleur de la carrosserie. La VW Jetta à partir de cette période étaient disponibles dans le GL, qui est l'assiette de base, et la GLS, qui est le modèle de luxe avec intérieur en cuir garni et les vitres électriques, verrouillage et le toit ouvrant ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

La quatrième génération de la VW Jetta est sorti en fin 1998 et ont continué la production jusqu'en 2005. Cette Jetta partagé certaines des marques de style même plus la VW Passat. Le corps de la quatrième génération de VW Jetta inclut une forme plus ronde et rooflines arqué. Cette VW Jetta a été faite dans une variété de niveaux de finition, ainsi que dans une version break. La quatrième génération de la VW Jetta a été faite dans un peu de modèles différents avec le GL étant le modèle de base, la GLS un modèle légèrement plus élevé et la GLX étant le modèle de luxe.

La cinquième génération de la VW Jetta a été dévoilé au Salon de l'auto de Los Angeles 2005. La dernière génération de la VW Jetta est plus grande que la précédente génération avec un style de luxe et un intérieur spacieux. Ce modèle de la VW Jetta est aussi le premier à être équipé d'un système de suspension arrière indépendante et un nouveau moteur 5 cylindres.

No comments:

Post a Comment