Sunday, January 8, 2012

2006 Toyota 4runner

Vous avez vu le 4Runner remanié ? Ils sont tous les nouveaux, et je veux dire du frame up. Ce serait la 4ème génération de la 4runner. Les premiers modèles étaient justes ramassages avec coquilles campeur. Je pense qu'ils ont modifié leur légèrement jusqu'en 1995. En 1996, le 4runner a été redessiné complètement dans un vus. Le nouveau 4Runner ne sont pas en reste, non. Ils ont été redessinés totalement du sol jusqu'à.


J'ai un 4runner de 1996. Je l'ai acheté en 1997. Il a été le meilleur véhicule que j'ai ai jamais possédé. J'ai été menaçant obtenir un autre 4runner, mais je n'étais pas vraiment ravie avec la qualité de roulement de mon ancienne 4runner. Ensuite, j'ai conduit une nouvelle. Ils ne sont pas le même véhicule. Peut-être que le nom, mais la nouvelle est beaucoup plus lisse.


Mon 4runner a un v6 trapu, mais cette 4runner que je conduisais avait un V8 avec un certain pouvoir. Elle a 270 hp et 330 lb-pi de couple. Mon vieux v6 a seulement 183 hp. assez un saut au pouvoir. Même les nouveaux 4.0 V6 modèles ont 245 hp. C'est une nette amélioration.


Nouvelles fonctionnalités incluent le différentiel à glissement limité automatique, côté rideaux gonflables, contrôle de la traction, 3ème rangée avec ce système de cargaison de decker double soignée dans le dos. Je suis juste étonné de toutes les nouvelles fonctionnalités et les avantages du nouveau modèle sur la restitution, qu'i ' ve got.


Vous pouvez même ajuster la hauteur de chargement arrière pour rendre plus facile à décharger. Puis quand vous allez hors route, vous pouvez le soulever en mode haute. Sinon, la fonctionnalité de mise à niveau auto tient au 4runner où elle doit être pour le plus confortable.


J'ai découvert theV8 est une option sur tous les modèles. Le SR5, édition sport et même la Limited tous équipés de la V6. Allons maintenant demander que V6. Le moteur V8 obtient effectivement un peu mieux kilométrage de gaz. Allez comprendre qu'un.


Le SR5 à portée limitée n'est pas très bien. Quelques options de nice sont ajoutées à la version limitée. Mais les choses, on croirait doivent être standard ne sont pas, comme le côté rideaux gonflables. Toit ouvrant et homelink serait quelques ajouts nice, j'aimerais que si j'étais pour obtenir un autre SR5 comme j'ai maintenant.


Le nouveau 4runner est véritablement une amélioration remarquable sur les modèles précédents. Tout comme le 1996, modèle a été tellement significativement améliorée sur les modèles de 1995. Essayez le nouveau Toyota 4Runner ; vous serez aussi impressionné que j'étais.

No comments:

Post a Comment