Monday, January 9, 2012

Nissan Titan � A Class Act de 2006

Le Titan de Nissan 2006 est un camion de calibre mondial. Cette camionnette pleine grandeur est au sommet de sa catégorie avec 379 lb-pi de couple. J'ai eu l'occasion de test drive et regardez de Titan lors de la recherche à l'achat d'un camion pleine grandeur. J'ai regardé la toundra, trop. La Toyota n'est aucun fainéant par tout moyen, mais cette Titan est forte.


Commençons tout juste avec les numéros de big silver 5,6 que vous voir à l'arrière du camion. Pour cela, qu'il a le moteur hp V8 305 – assez fort pour remorquage 9500 lbs. Il ont un cadre entièrement boxed, donc abandonner sur ces publicités de Ford. Avis qu'ils comparent seulement la Ford pour les ramassages Dodge et Chevrolet ? Wonder why ? Non.


Comparaison le plus proche, que je ne peux trouver au pouvoir de Titan est la F150 avec le plus grand moteur de 5,4 litres. Elle a 300 hp et peut remorquer autant que le Titan. Mais le paquet de remorquage sur Titan est livré avec un rapport final inférieur à agir plus comme une vitesse de 4 automatique au lieu d'une vitesse de 5. Elle a aussi une température de transmission de jauge et contrôleur de frein de remorque précâblé sous le tiret.


Maintenant si vous n'êtes plus le type hors-construction de routes, vous aimerez le différentiel d'arrière verrouillage électronique et les chocs hors route Rancho. Elle a aussi des phares antibrouillard et plaques de protection, qui sont un must ont.


Le Titan possède des commodités modernes comme la toundra comme la distribution de freinage et de déplacement sur la mouche 4RM.


Dans mon inspection des modèles 2005 et 2006, je n'a remarqué une fonctionnalité soignée. Le hayon pèse une tonne, mais sur le modèle de 2006, il apparaît en apesanteur. Nissan a ajouté amortisseurs à gaz pour aider à abaisser et élever le hayon. Jolie slick. L'autre fonctionnalité vraiment soignée, que j'ai trouvé dans ce camion a été la boîte à outils extérieur verrouillage. C'est une boîte postale scellée sous le pneu arrière gauche, sous l'aile. Il y a une porte et un loquet de verrouillage pour stocker d'autres choses, comme des outils et tel. C'est sympa. Qui m'a sur un parti pris en faveur de la Nissan comme si les autres caractéristiques n'a pas.


Dans le lit est une usine vaporisée sur la doublure de lit et de cette piste utilitaire soignée pour garder les choses en place. Plutôt, elle me permet à la position des cordes et attachez downs, où j'ai besoin d'eux. Mais à l'intérieur, l'intérieur a quelque peu à désirer. Ressemble à un cauchemar 350Z. Le cluster Direction de roue et la jauge est gentil, mais passer à la droite de qui et, je ne sais pas, tout simplement pas mon goût.


Il y a 3 niveaux de finition, XE, SE et LE. La SE semble être le plus commun et c'est agréable. Pas beaucoup de différence que je peux dire entre un SE et LE. C'est un camion de nice et devrait être considéré comme si vous vous apprêtez comme je suis et avoir été.

No comments:

Post a Comment