Wednesday, January 11, 2012

Matériaux modernes dans les enjoliveurs et enjoliveurs

Enjoliveurs de notre père et des grands-pères ont été étincelantes orbes étincelant fil parle motifs ou des sosies de Frisbee chrome plat en acier chromés. Avant 1980, acier chromés était le seul matériau léger et assez fort pour faire le travail. Malheureusement, en acier plaqué minces et assez de lumière pour les enjoliveurs était facilement bosselé et si rayé ou poussés en hiver, c'est-à-dire, dans des conditions de sels, était susceptible de la rouille.


Plastique ABS (Acrylonitrile-butadiène-styrène) a été présenté comme un matériau standard dans les tuyaux de plomberie dans les années 1970 et devint le matériau universel dans les enjoliveurs par le milieu des années 1980. ABS possède les attributs de la rigidité, la force et la résistance élevée au sel, produits chimiques, chaleur, froid, la pression et impact. Elle a excellente résistance à la rupture, grattage et chipping, même à basse température.


Les pièces en plastique ABS peser seulement une fraction de leurs homologues de l'acier. Ils peuvent être peints ou chromé pour produire une gamme d'effets visuels. Éraflures ou creux sur la surface de plastique est stables et coup de œil les mêmes années plus tard, comme ils le faisaient le jour le zéro s'est produite. Considérant que, lorsque l'acier chromés est rayé, elle sera ensuite rouille. Ces qualités font plastique ABS, un matériau idéal pour les enjoliveurs, enjoliveurs et beaucoup d'autres pièces d'automobile.


Aujourd'hui, presque tous les enjoliveurs pour voitures de tourisme, y compris l'équipement d'origine et des répliques de rechange, sont faits de plastique ABS. En fait, la majorité des éléments de garniture non structurelles auto, y compris les logos de la société, lettrage, grillades, capots, pare-chocs, cadres, réflecteurs de lumières, lunettes, etc., ont fait de plastique (chromé) depuis près de 20 ans.


Une catégorie d'enjoliveurs modernes encore en métal est connue comme « Simulateurs de roue », qui sont en acier inoxydable poli hautement. Les simulateurs de roue sont conçus principalement pour les plus grandes roues soutenant des véhicules utilitaires lourds, de double roue camions et de véhicules de plaisance. Quelques modèles sont disponibles pour les remorques et les camions de la roue. « Simulateurs » sont ainsi nommés parce qu'ils ressemblent, mais ils sont beaucoup moins chers que, plaqués roues en chrome. En outre, en acier inoxydable est très résistante corrosion, ce qui ne peut pas dire pour roues chromés.

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