Monday, January 30, 2012

Mopar A-corps petit bloc Head enlèvement

Le compartiment moteur Mopar (Chrysler/Dodge/Plymouth) A-corps (Dart, plumeau, Demon, garnement, etc.) est plutôt faible. Beaucoup de travaux à faire pour un moteur qui est installé prend certains manuvering épineux, ou en déplaçant le moteur autour.


J'ai récemment acheté un nouvel ensemble de têtes pour le 360 qui est installé dans mon plumeau. Je voulais de supprimer les anciens chefs sans tirer le moteur et a conclu qu'il était un peu compliquée. Voici la séquence à suivre pour effectuer cette tâche :


1. Déconnectez la batterie, ou du moins le côté négatif de la batterie.
2. Retirez les couvertures de valve et des tuyaux associé.
3. Déconnectez les tuyaux d'échappement des variétés ou collectionneurs d'en-tête.
4. Drainent le radiateur et le bloc (ouvert le drain bouchons sur le côté de l'édifice).
5. Déverrouiller les en-têtes.
6. Enlever les fils de la bougie d'allumage et les bougies d'allumage.


Passagers côté enlèvement de tête :


1. Supprimer tous les boulons retenant la tête. Il y a 10. J'ai trouvé que si vous supprimez seulement 9, la tête Won't come off.


2. Saisir à l'avant et arrière de la tête, pull up. Si vous avez des goujons têtes (comme moi), il pull STRAIGHT up.


3. Ouvrez une bière et apprécier.


Côté conducteur :


1. Supprimer tous les boulons retenant la tête.
2. Jack à côté du conducteur de la voiture, placez un cric dessous front de côté du conducteur.
3. Déverrouiller les supports automobiles (deux côtés).
4. Placez un bloc de bois sur votre prise de parole, placez le jack sous le pan de pétrole.
5. Jack le moteur quant il ira. Cela vous donnera assez de place pour avoir l'en-tête déroulant à descendre la tête. Si vous avez des goujons têtes (comme moi), le chef sera touchée par la colonne de direction si le moteur n'est pas cric.
6. Saisir à l'avant et arrière de la tête, pull up.
7. Ouvrez une autre bière et profitez.

No comments:

Post a Comment