Monday, January 23, 2012

Moto chaînes Maintenance simplifiée

Pourquoi devrions-nous nous dérange pour maintenir les chaînes ? -Tout simplement parce que les chaînes une moto bien entretenu peuvent vous faire économiser de problèmes futurs.


Chaînes serrés n'est pas acharnés qu'aux autres parties de la moto, mais pour les chaînes lui-même. En outre, des chaînes trop serrés pouvant entraîner plus cher dommages à votre vélo. D'une part, les chaînes lâches peuvent entraîner à pignon usure ou pire encore, d'un terrible accident !


La meilleure condition de la chaîne, est donc ce qui a ajusté et lubrifié. Elle prolonge la vie des chaînes. Hormis cela, elle aide dans la transmission de puissance sans heurts. Ainsi, il rend votre balade lisse et confortable.


Le réglage et les chaînes de graissage sont un travail crasseux. Néanmoins, il peut être moins sale et chronophages. En fait il ne peut pas prendre 15 minutes pour le corriger. C'est évidemment si vous savez exactement quoi faire.


Comment rapide et facile vous pouvez gérer elle dépend du type de vélo, vous avez. Cependant la règle générale est : prendre le mou excessif de la chaîne, sans faire trop il, assurez-vous que la roue arrière reste plus ou moins directement dans le processus et garder la chaîne légèrement huilée, encore une fois sans noyade il.


Comment maintenir et des mineures des réparations sont discutés dans les guides. Pour démarrer, les boulons seules que vous devriez avoir à toucher sont l'essieu arrière. Il est parfois les boulons retenant le collier d'essieu et les boulons de l'expert en sinistres en cas de litige votre vélo a elle. Juste consulter vos manuels ou vous vélo fabricants en cas de doute.


Si vous saviez de votre tension déjà droite, nip tous les boulons à nouveau. Rappeler que les boulons de l'essieu et essieu pinces nécessitent généralement beaucoup de force. Au contraire, la vis de réglage et d'autres ont besoin gentle force. Si vous ne savez pas combien force à exercer, consulter l'expert en la matière.


Pour garder votre vélo loin de saleté plus pour avoir un approvisionnement constant et diminutif du pétrole, la lubrification est nécessaire. Certains joint torique doit lube externe afin de réduire le frottement sur le pignon à maintenir la température bas. La manière plus pratique consiste à utiliser la lubrification de pulvérisation.


Si la chaîne est déjà ajustée et lubrifiée, vous pouvez maintenant monter dur et sauvages. Toutefois, si vous voyagez toujours en route non scellée, humide et très rugueuse, pendant une longue période chances sont que vos chaînes peuvent être nécessitant extra-attention. Aussi, ces vélos qui sont lourdes et utilisent beaucoup de puissance au besoin une vérification hebdomadaire.


Il se rend à nettoyer régulièrement les chaînes de moto !

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