Saturday, January 7, 2012

2006 Toyota Tacoma

Une autre refonte impressionnante par Toyota cette année était la nouvelle 2006 Toyota Tacoma. Ce camion a s'est mutée à un petit à une taille moyenne de la camionnette. Vous êtes familier avec le Tacoma du passé. Ils sont aussi fiables que la journée est longue, mais comment le nouveau camion rivaliser ?


I went shopping, et pour être honnête, je fus Check out the Frontier de Nissan, trop. Son été redessiné et est sur la même taille que le nouveau Tacoma. La Nissan a un système de rail dans le lit du camion, mais la Toyota a elle sur le bord du pont plus élevés. J'aime mieux comme il semble que cela ferait ligaturer articles beaucoup plus facile. En outre, dans le lit, il y a deux compartiments de rangement verrouillable neat nichées afin qu'ils ne sont pas remarqués. Jolie slick.


Le nouveau V6 a 236hp, qui n'est pas en reste dans le livre de quiconque. Le V6 de vieux avait environ 190 hp, je pense. Le 4 cylindres standard est de 2,7 litres et taux 164 hp, qui est bien plus que V6.


Il y a un X-Runner disponible, qui est plus pour le spectacle et go, que hors route ou de travail. Mon père a obtenu la version précédente, qui était un Tacoma S-Runner. Ils sont slick. Papa est nullement cool, et j'ai vu qu'un X-Runner lors d'un show de la voiture qu'ils vendent avant d'être autour sur le lot trop long. Une camionnette qui peut contenir. 9 G sur la plateforme de dérapage rivalisera avec la plupart des voitures de sport. Fondamentalement, le X-runner a tout. La Prerunner et la cabine double sont le haut de gamme pour les camions de 4 x 4, mais ils ont beaucoup d'options. La seule option, que je ne peux trouver sur le X-runner est des feux de circulation diurnes.


Ne vous inquiétez pas, le SR5 provient toujours chargé jusqu'à avec une grille chromée, pare-chocs de couleur, évasements, volant de cuir et les essuie-glaces variable. Le V6 a antibrouillards et inclus dans le forfait sport différentiel à glissement limité arrière. Le package hors route ajoute plus grandes roues, meilleure suspension avec bilstein chocs, d'un différentiel arrière verrouillage et de plaques de protection et de crochets de remorquage.


Le camion de DRT Sport est mon jeu préféré avec la pelle de hood, roues de 17 ", sièges de plus belle, prise de courant et une console au pavillon soignée avec la jauge de température et de la boussole.


Le Tacoma n'est pas le petit camion que plus vous voir autour. Mon père avait 4. J'ai seulement possédait un camion de Toyota, et j'ai le conduit jusqu'à ce que les roues sont tombés. Mais vous savez quoi ? Elle a commencé et a couru à chaque fois. Je suis certain que les camions que nous voyons aujourd'hui sur le lot vont durer une autre génération en raison de la qualité inégalée de Toyota.

No comments:

Post a Comment