Thursday, February 14, 2013

Achat de voiture et de la beauté de l'Internet

OK, donc ce que peut un do American tradition tout en passant par l'achat de voiture traiter ? C'est une douleur n'est pas elle, mais peut-être ne doit pas être plus.


Vous savez, avec l'internet... le monde est vraiment nos huîtres. Nous sommes n'est plus verrouillés étant obligés d'errer dans pour faire face aux vieux Gus, Fred et Jake (n'en déplaise à toute personne portant ce nom)... mais nos options sont illimitées.


Qu'il fait pour le marché... bien 2 choses.


1. Les concessionnaires qui ont vraiment vu le « writing on the wall » ont totalement changé leurs façons et ont créé une nouvelle image d'eux-mêmes. Un des client et d'assistance centrée sur les ventes. Celui où la relation vient en premier, et toutes les absurdités reste où il appartient … avec les concessionnaires contraires à l'éthique.


2. Les gars contraires à l'éthique … voir les possibilités de « gouge » leurs clients potentiels comme moins nombreux et plus loin entre … alors qu'ils sont devenus rusés … et encore plus contraire à l'éthique que jamais. Vous avez vraiment besoin d'être prudent.


La première chose que vous devez absolument faire, c'est être capable d'identifier la différence. Il ne devrait pas être difficile, mais il peut être un peu plus « non évidente » que vous pouvez l'imaginer.


Vous voyez, personnellement je veux encore aller chez le concessionnaire pour faire l'achat de ma voiture. C'est juste en bas de la rue... et les chances d'avoir exactement ce que je veux assise droite il est hautement probable. De cette façon je peux développer une véritable relation avec le service manager et gérant des pièces … donc si jamais j'ai besoin …J'ai une personne à appeler.


Cependant, si j'ai « choisi incorrectement », ma voiture achat d'expérience peut se transformer en un cauchemar.


C'est là qu'intervient l'internet. Tout d'abord, vous devez savoir ce que le genre de diable de véhicule, vous êtes prêt à garer votre côté sud dans pour les prochaines années. Ensuite, vous devez comprendre ce que cette nouvelle beauté va coûter. Ceci peut sembler comme la tâche de toute une vie, mais je peux vous assurer qu'il n'est pas seulement simple, mais avec quelques clics ici et là de plus quelques (en supposant que vous n'avez pas du canal carpien) et vous êtes en affaires.


Vous avez un prix raisonnable et un vous pouvez vivre avec.


Ensuite, vient le temps de décider si vous voulez aller par le biais de la concession ou un courtier. Voir, appelez-moi old fashioned (HA), mais comme je l'ai dit avant, je préfère faire ma voiture acheter par le biais de la concession … donc j'opterai sur le bit « courtier ». Sans oublier qu'ils vont virer sur un supplémentaire $300-$ 500 pour quoi faire, je sais déjà comment faire (en supposant que vous suivez la procédure adéquate).


Donc je vais faire des arrangements avec le gestionnaire de flotte ou gestionnaire internet du concessionnaire qui participent dans mon « soumission ». Cela simplifie le processus immensément … et rend mon travail si facile.


Maintenant, j'ai besoin de ressaisir mon rapidement en ce qui concerne le financement … comme je sais que le "kiss of death" dans la voiture, processus d'achat devient le financement de la concession … grosse erreur … énorme !


Donc, maintenant j'ai mon financement …J'ai le véhicule de mes rêves (enfin au moins pour les prochaines années) en route vers un concessionnaire local (c'est peut-être déjà là) et je me suis mis.


Enfin, presque. Nous devons identifier s'il y a tous les extras que nous aurons besoin pour cet achat, soit garantie, assurance-gap, etc. (je vous recommande fortement de garantie ; cependant, jamais à être acheté par le concessionnaire).


OK, alors … maintenant nous avons notre financement, nous avons notre véhicule choisi, nous sommes fixés, tout au long de l'aide de l'internet. Achat de la voiture n'est pas si mal !

No comments:

Post a Comment