Thursday, February 7, 2013

General Motors va réussir. Voici pourquoi.

Bien que General Motors a vu une diapositive de 2,5 % des ventes pour le mois de février, les choses cherchent mieux pour le constructeur automobile qu'il a juste un couple des mois passés. Le plus grand souci pour General Motors dans le 4e trimestre de 2005 a été la grève possible des salariés de Delphi. Delphi est le plus important fournisseur de pièces General Motors et une grève pourrait paralyser production et quitter les chaînes de montage GM sur un stand toujours, presque certainement mettre le plus grand constructeur automobile mondes en faillite. Cependant, comme Delphi et l'UAW continuent à travailler à une solution cela semble beaucoup moins susceptible que retour au début de décembre. General Motors a également progressé avec l'UAW en termes de soins de santé et autres coûts hérités.


À un moment où GM est aligner sa capacité de production avec sa part de marché, le général investit plus d'argent en R & D. clairement General Motors comprend que la solution mieux à long terme est de construire de superbes voitures, ce qui en fait les gens veulent acheter.


Sur le plan du produit, le très attendu Tahoe de Chevrolet et GMC Yukon sont vendent très bien. Si bien que General Motors est d'avoir de la difficulté à faire face à la demande. C'est un grand signe pour la nouvelle gamme de plans de camions GM pick-up d'introduire plus tard cette année. Pontiac est au plus haut sur les fortes ventes de Solstice et Saturn se prépare à une offensive de produit qui doit déplacer la marque dans une position plus haut de gamme, tout en également attirer de nouveaux acheteurs.


Bien sûr certaines zones restent l'attention. GM s'efforce d'étoffer sa gamme de berlines. La nouvelle Impala est un bon début, mais il manque l'audace de conception que Detroit était jadis connue pour. Le Cobalt et le Pontiac Pursuit sont une nette amélioration sur le Cavalier et Sunfire. Toutefois, le Cobalt et poursuite benchmarké la Volkswagen Jetta, qui a été remplacé par une offre plus sophistiquée de la génération précédente.


Cela laisse le Cobalt et la poursuite une génération derrière en termes de dynamique du véhicule et du génie. Il vous suffit de regarder la Honda Civic de réaliser que même les petites voitures doivent être intelligente et sophistiquée. Toyota s'apprête à introduire la Camry de prochaine génération avec technologie hybride disponible, General Motors va devoir investir des ressources considérables pour mettre son programme hybride à la vitesse. Même sans l'option hybride, le 2007 Camry ressemble le gorille de 800 livres dans la catégorie berline familiale. Grâce à la disponibilité d'un V6 de 3,5 L produisant plus de 265ch, la Camry espère débarrassée de son image comme une berline familiale ennuyeuse.


Buick est en grave Difficulté et GM le sait. À l'intérieur de la société, certains veulent « Oldsmobile » il. La marque ne doit pas être supprimée. Surmonter certains des gars et les filles de Cadillac à Buick aussitôt que possible. C'est une marque utile de garder mais seulement si ils vont après un public plus jeune. Buick a perdu sa confiance, et la seule façon qu'ils obtiendrez c'est retour en construisant une berline familiale compétente et excitante avec la roue arrière en voiture et un puissant V6 ou V8. La Chrysler 300C aurait été un enfer d'une Buick. En ce qui concerne les Saab, certains disent s'en débarrasser. Je dis garder il. Avec la vente de plus en plus à l'arrière de la « né des Jets » campagne publicitaire, Saab est prêt pour le prime time. La marque Saab a une forte identité mais dont il a besoin d'un forte ligne-up faire concurrence. Arrêter offrant hérités d'autres divisions et commencer à investir temps et effort dans la marque. Avec des ventes de Volvo en forte hausse au cours des quelques dernières années il n'y a aucune raison pourquoi Saab ne s'agrandit pas ainsi.


Il est temps pour General Motors laisser les créateurs de la création des automobiles de pointe et laisser les ingénieurs à développer des technologies de pointe de l'industrie. Tous dit et fait, je sais que General Motors a le talent et la capacité de concevoir et de construire de bons produits. Au cours des 12-24 prochains mois, je pense que nous allons voir une société qui est revenue au bord du gouffre, devenant plus maigre et plus méchant, prêts à affronter les meilleurs constructeurs automobiles de partout dans le monde. Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment