Tuesday, February 19, 2013

What You Should Know About Abs et pourquoi vous en avez besoin.

What you should know about ABS et pourquoi vous en avez besoin.


Freins antiblocage sont le plus important système de sécurité actif disponible en automobile aujourd'hui.


L'histoire de l'ABS


Comme beaucoup de choses dans l'industrie automobile, ABS vient de l'industrie aéronautique. Le premier système disponible sur les voitures a été introduit par Bosch et équipé sur la Mercedes-Benz S-Class en 1978. Au cours des 2 dernières décennies, ABS a marcha vers le bas de marché et est maintenant disponible sur pratiquement tous les véhicules vendus en Amérique du Nord. Chaque génération successive est devenue plus efficace et plus rapide à réagir en cas d'urgence.


Comment ça marche


Capteurs de vitesse sont trouvent à chaque roue. Lorsque ces capteurs « sentiment » qu'un pneu a cessé de déplacement (la roue est verrouillée au freinage) le capteur envoie un message au contrôleur qui à son tour régule la pression de freinage pour réduire de lock-up. Il « pompes » les freins sur une douzaine de fois par seconde en augmentant de frein pression et réduisant, maintes et maintes fois. Étant donné que les roues ne sont pas enfermés, un pilote peut déraper pour éviter un obstacle sous freinages puissants.


Types de systèmes de freinage avec antiblocage


Il existe deux conceptions de systèmes, ABS aux quatre roues et les systèmes d'ABS de roue arrière rear wheel étaient offerts sur les pick-ups et les certains vus au début et au milieu des années 90. Ils ont pompé seulement les roues arrière.


Aujourd'hui, il est difficile de trouver ce système. ABS aux quatre roues est maintenant le courant dominant. Mais il existe deux variantes de l'ABS aux quatre roues. Il y a des systèmes de freinage antiblocage 4 voies et trois voies.


Les deux systèmes ont des capteurs de vitesse à chaque roue, mais un système de trois canaux pompes freins à l'arrière à la même vitesse et la pompe de deux roues avant individuellement.


Un système de quatre canaux pompes tous les quatre freins individuellement car ils peuvent être sur différentes surfaces telles que de la glace, gravier, pavage ou de l'herbe. Un système trois voies est moins cher à produire et est généralement offert sur les voitures les moins chères. Le système à quatre canaux est un système amélioré et plus précis, si un système à trois canaux est toujours beaucoup mieux que pas d'ABS à tous.


L'idée fausse


ABS ne vise pas à réduire votre distance de freinage de véhicules. En effet, en fonction de la surface de la route, il peut légèrement augmenter votre distance de freinage. ABS est conçu pour donner le pilote plein contrôle en cas d'urgence. Étant donné que les roues ne se bloquent, vous avez le plein contrôle de direction de sorte que vous pouvez éviter un obstacle. Sur les surfaces glissantes, ABS verse des dividendes que vous pouvez désormais piloter loin un obstacle au lieu de glisser juste dedans.


À l'aide d'ABS


Quand l'ABS s'active automatiquement en cas de freinage d'urgence, il émet un son et impulsions par l'intermédiaire de la pédale de frein. C'est normal. Ne pas pomper les freins. Cela rendra le système inutile et provoquera une hausse phénoménale des distances de freinage. Le système va faire son travail, mais vous devez être confiant et se concentrer sur les freins aussi dur que possible. Téléchargez on'em et rester on'em!!


ABS paie pour lui-même maintes et maintes fois. Pensez-y. Coûts ABS environ 500 $. Combien coûte juste un petit fender bender ? ABS s'amortit en vous aidant à éviter un accident et il te donne tranquillité d'esprit lorsque vous conduisez sur des surfaces glissantes.

No comments:

Post a Comment