Wednesday, February 20, 2013

Je veux que ces pneus

Les pneus sont beaucoup de choses. Cependant, certaines personnes ont mal compris le processus de choix de pneus.


Les pneus sont importants. En fait, votre choix de pneus peut affecter confort, maniabilité, sécurité et plus encore.


Il y a deux sortes de construction du pneu. Le premier est le Diagonal et l'autre est appelé le radial. Construction de Diagonal est généralement utilisée par les croiseurs. En revanche, la construction radiale est utilisée par les motos sport. Vous pouvez facilement distinguer une construction de l'autre pour Diagonal a profil rond tandis que radial dispose d'une version plus plate et plus courte.


Diagonal utilise une carcasse qui est constituée de la superposition de couches de cordes en nylon ou rayonne. L'action de flexion produit de la chaleur qui contribue à une bonne prise en main. L'inconvénient de cette construction est qu'elle réduit les performances et accélère l'usure des pneus parce que trop de chaleur peut être générée.


Pneu radial construction a acquis son nom car ses plis sont en cours d'exécution à un angle de 90 degrés. Que s'opposer à la Diagonal, cette construction permet de réduire la production de chaleur. En conséquence, les pneus sont plus fraîches et non sensibles à l'usure accélérée des pneus. Cependant, l'inconvénient est que les parois latérales sans effort peuvent être fléchies. Ainsi, les parois latérales sont donnés un profil plus court.


Pression des pneus est vraiment important pour les pneus. Par conséquent, il doit être vérifié régulièrement.


En dehors de la construction du pneu, nous devons également être bien informés sur l'usure des pneus en ce qui concerne le choix des pneus. Composés plus douces sont bonnes en produisant plus de traction cependant, ils s'usent rapidement. Plus difficiles composés présentent une usure prématurée, mais ils ne doit pas provoquer une bonne prise en main.


En outre, distributeurs et fabricants de pièces de moto OEM ou aftermarket doivent considérer traitant de préhension efficace couplée avec kilométrage plus long lorsqu'il s'agit de pneus. Il s'agit bien sûr de prolonger la vie des pneus de motocyclette.


L'un des facteurs qui peuvent affecter l'usure des pneus sont le style de conduite du coureur. Cavaliers agressifs ont généralement leur pneu avant au plus vite que l'arrière. Pourquoi est-ce donc ? C'est parce que les pneus ont tendance à freiner tard en utilisant principalement le frein avant. En revanche, les coureurs de croiseur, normalement user le pneu arrière d'abord. C'est parce qu'ils ont plus de poids à la partie arrière de la moto.


Pour savoir quand il faut changer vos pneus, effectuez le « test de penny ». Simplement mettre un sou dans une rainure du pneu, avec sa tête vers le bas. Vous devez changer vos pneus lorsque vous pouvez voir le dessus de la tête de la personne dans la pièce. Il peut être une indication que la profondeur de sculpture a déjà atteint 1/32 de pouce. N'oubliez pas, pneus neufs auront un point de contact très différente et maigre au bord...

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