Sunday, February 17, 2013

Le besoin croissant d'Auto formation à la vente à l'extérieur de la concession

Formation de vente auto est certainement un besoin constant dans n'importe quel concessionnaire auto réussie et celui qui vous y trouverez de nombreux concessionnaires n'applique ne pas correctement en raison du manque de temps. Au jour d'aujourd'hui et l'âge, avoir une équipe forte et bien formée n'est plus un luxe ; C'est une nécessité absolue.


Concessionnaires automobiles sont aujourd'hui confrontés avec le fait que les programmes de formation à la vente auto traditionnels sont « pas couper. » Ces cours qu'ils ont mis leur personnel à travers ne sont pas suivre le rythme avec les progrès technologiques qui viennent sur le marché sur une base quotidienne. Pensez-y comme ceci : un « X » concessionnaire de la marque a un personnel bien formé ; celui qui a un programme de formation à la vente auto bien organisé qui complète de chaque membre du personnel unique. Ils forment leur personnel la « étapes-à-la-vente » et comment traiter correctement auprès des prospects, clients et certaines compétences avancées dans l'établissement de relations.


À l'inverse, un concurrent de l'autre côté de la ville se rend compte qu'ils ont besoin rester avec les avancements en technologie qui semblent avoir lieu tous les jours. Ils ont intégré leur programme de formation à la vente d'auto avec quelques formateurs externes, alors maintenant que ce personnel est formé d'une certaine façon nouvelle étonnante. Ils sont tous individuellement ont leurs propres sites web... un blog... et un PDA.


Ils apprennent à développer une relation avec leurs clients et prospects de manière que le concessionnaire bénéficie en fin de compte de 10 fois. Le personnel de vente, grâce au programme de formation en vente automobile, est maintenant en mesure de s'engager et d'utiliser la technologie ; alors que la direction du concessionnaire a mis à profit les relations de ces employés à finalement pousser la ligne de fond dramatiquement.


Lequel de ces deux concessionnaires voudriez-vous être ?


Je pense que le choix est clair, comme impératif. Vous voyez, c'est tout simplement impossible à être forte, ou même les bonnes, à plusieurs choses... car il est tout simplement pas assez de temps dans une journée. Concessionnaires et les équipes de gestion sont occupés, achat de voitures, vente de voitures et de former leur personnel sur la façon d'acheter et de vendre des voitures. Technologie vole par nous à un rythme incroyable … et il s'est avéré vrai ; que les concessionnaires qui ont totalement engagé technologie sont celles qui ont été en mesure de tirer parti de leur temps et leurs ressources de façons seulement une fois imaginé.


Un exemple très rapide, je tiens à donner au sujet de l'effet de levier est la suivante : la vente de la caisse. Concessionnaires aller aux caisses de crédit tout le temps à la « joint venture » une vente aux clients de la coopérative de crédit respectives. Pourquoi font-ils cela ? La réponse est assez simple. Coopératives de crédit ont une relation fantastique avec leurs membres, et en tirant parti de cette relation, les concessionnaires sont maintenant capables de communiquer et de faire des affaires avec un tout nouveau groupe d'individus qui ils peuvent ne pas déjà avoir accès à. C'est la puissance de levier.


Appliquer maintenant à un personnel bien formé de ventes ; un personnel qui a retenu la technologie pleinement et utilise cette technologie pour développer leurs relations avec leurs clients et prospects.


Maintenant, pensez à ce sujet, tandis que votre personnel de vente se développe de meilleures relations avec leurs clients et prospects... blogs, sites Web, pod casts, e-mail marketing... le concessionnaire est l'ultime bienfaiteur. À l'inverse, si le concessionnaire lui-même est celui qui tente de faire le marketing direct auprès de ces clients potentiels, on le voit seulement comme MARKETING.


J'espère vous voir l'avantage de responsabiliser non seulement votre personnel de vente avec un programme de formation à la vente auto plus efficace, mais que vous voyez comment c'est en définitive dans l'intérêt de la concession.

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