Tuesday, February 5, 2013

Achat nouvelle voiture Blues

Quand on pense à l'achat d'une voiture neuve, nous avons rarement l'initiale « achat nouvelle voiture blues », jusqu'à ce que les pensées commencent réellement à venir... pensées d'avoir à passer par le processus laid de traiter avec un concessionnaire.


« Pourquoi avons-nous à passer à travers cela, » est souvent l'un de nos premières pensées, comme obtenir le blues, c'est pas ce que nous désirons réellement. Nous voulons que cela soit une expérience agréable... que nous nous souviendrons de manière positive pour les années à venir... que nous aimons le nouveau véhicule assis dans notre allée ou garage... ou mieux encore que nous motos sur la route... sensation de la façon dont ce nouveau bébé prend les coins.


Toutefois, il semble y être tel un terrible goût dans la bouche après que nous avons vécu le processus traditionnel en Amérique... qui se traduit par le « blues achat de voiture nouvelle ».


C'est affreux. Il est vraiment. Comment pouvez-vous prendre telle une occasion énorme dans la vie de quelqu'un et mettez-le dans une misérable expérience... Eh bien mon avis est de vous suffit d'ajouter la concession à l'équation... Voilà comment. Terrible !


Achat nouvelle voiture Blues est un phénomène autant que je suis concerné. Vous roulez dans son lit le matin de votre achat. Vous embrassez votre conjoint ou significative bien-aimé... sachant que c'est aujourd'hui le jour que vous ajouterez un nouveau véhicule pour la famille. Très intéressant en effet.


Vous remplissez la voiture avec les deux enfants (grosse erreur que vous ne me souviens pas que ce processus prenne environ 20 heures) et vous vous dirigez sur vers le bas pour le concessionnaire. Vous tirez vers le haut pour le lot et sont accueillis par un grand sourire « cheesy » d'un gars nommé Gus qui prétend qu'aujourd'hui est son premier jour.


Il commence immédiatement avec une série de questions comme si vous ont été « contre-interrogatoire » pour un vol vers le bas de la rue au dépanneur local (vous l'esprit... aujourd'hui, c'est son premier jour).


Vous trouverez le véhicule qui vous intéresse, voiture it...then que l'enfer réel commence.


Que vous revenez sur votre disque de test... il jette la ligne ringard... "Hey... Pourquoi ne pas vous garer la voiture là-bas dans la ligne vendue" ? OK, vraiment...Je ne suis pas 6 ans... et je me rends compte qu'il n'y a aucun « vendu la ligne ».


Vous errez sur à l'intérieur de « donner votre offre »... vos deux enfants et son conjoint sont en cours sous le patients, comme tout être humain pourrait être... ce qui vous donne un coup d'oeil chaque fois pour s'assurer que vous n'avez pas « perdu votre patience encore ».


Vous vous asseyez dans la cabine... sans calculatrice... aucun ordinateur... pas de télévision pour pacifier les enfants... aucun journal... sans rien... et « Gus » commence à demander à votre histoire de vie. Nom, grade et série numéro s'il vous plaît. 87 références... « Et no.. nous n'appellera jamais eux... c'est juste pour la Banque "est sa réponse. Il fouette alors sur ses 4 « carré »... vous savez celui... celle de la fin de la bataille qui a 18 couleurs différentes de « Sharpie » sur elle... vous indiquant que vous ne sais pas une chose à propos d'automobiles... ce qu'ils coûtent... et ce que vous devez payer. Parler de démoraliser... et de l'assaut des « nouveaux blues voiture d'achat ».


Vous acceptez enfin à un prix... un paiement... et est tapoté sur le retour de Fred... plus... (il a été chez le concessionnaire pour plus d'une journée, nous sommes sûrs)... et a aidé dans le couloir pour répondre « JAKE », le "chef d'entreprise" c'est-à-dire "aller juste pour attacher la paperasse... vous savez... point le « j'ai du » et traverser le ' t de '.


Jake commence sur comment stupide que vous seriez si vous n'achetez pas cela et ne pas acheter ça... et comment va votre voiture neuve pour freins en moitié demain... et il vaut mieux être couvert... sheesh. ASSEZ !


Achat nouvelle voiture blues ! Il s'agit d'un phénomène. Quoi d'autre pourriez vous avez ces grandes pensées de... qui, finalement, transformer en une expérience terrible ?


Vraiment...Je vous défie de trouver une rivale lointaine.


Je conseille à tous de passer sur cette expérience tous ensemble... qu'il y a un meilleur moyen... et un moyen d'éliminer le « blues achat de voiture nouvelle ».

No comments:

Post a Comment