Sunday, February 24, 2013

Apprécier la beauté des Automobiles classiques

J'ai grandi dans l'ère des muscle cars de 1960 et début des années 1970, où il y avait assez de temps pour encore m'influencer avant la crise du gaz de 1 $ par gallon de gaz. Ces années d'adolescence laissé une impression durable de ce point sur où une voiture doit avoir des gros V8, fort grondement d'échappement et gros pneus, sinon il n'a pas obtenu un deuxième coup de œil. C'était les motrices de faim de performance de trois grands de Detroit. La Mustang, la Camaro, la Firebird ainsi que les Chevelles et chargeurs juste nommer quelques-uns qui on pouvait entendre un mile à venir avant qu'ils arrivent. Ils ont obtenu mon attention ! Au cours des années que j'ai voyagé autour de voiture montre ma gratitude pour l'automobile élargi. Le dénominateur commun intrigué que moi au sujet de tous les propriétaires de voiture était, la fierté qu'ils ont pris dans leur véhicule, mais ce qui a été je manque ? Plusieurs de ces voitures ne respectait pas mes critères d'un gros V8, fort grondement d'échappement et gros pneus, alors quelle est la grosse affaire ? Cet article vise à ouvrir votre esprit et reconnaître l'élégance, grâce et style de voitures avant votre naissance, à l'heure actuelle.


Il semble que de nombreux passionnés de l'automobile ont rencontré à un moment donné un dilemme similaire. Il y a les clubs spécifiques de la Mustang, les clubs de Ford modèle A, même le club de voiture de couleur Orange. Tout le monde ils a des intérêts primordiaux, mais si vous regardez au-delà de cela, vous pouvez voir l'élégance, style et beauté qui a été finement conçue par les artistes automobiles. Imaginer regardant dans le viseur sur un appareil photo que vous vous concentrez sur la composition de l'image parfaite. Le œil nu, beaucoup de détails ne peuvent pas initialement sauter. Toutefois, lorsque vous voyez l'image, tout comme la caméra, vous remarquez les ombres, l'éclairage et les éléments du véhicule qui semblent être grossie et se démarquer. Cette mise au point vous oblige à regarder non seulement un véhicule complet, mais jusque dans les détails individuels qui le composent. Ces détails sont au cœur des éléments que l'artiste crée. Comme chaque coup de pinceau, chaque courbe dans le chrome représente le chef-d'œuvre.


Vous n'avez pas à chercher bien loin pour voir de quoi je parle. Regarder une 1958 Chevrolet Belair avec sa calandre massive, de grandes quantités de chrome et de la complexité des morceaux accent garniture tous couler ensemble comme une sculpture. Sauf si vous faites attention aux plupart des régions Menuet, même, vous ne verrez pas le chef-d'œuvre ensemble. Une personne m'a dit que quand il n'a pas gagné people choice awards, sa femme dirait, « une voiture rouge gagna? » Cette déclaration a une part de vérité. J'ai vu que s'il y avait deux voitures presque identiques, celui rouge ou de couleur vive habituellement carénée mieux même si ce n'était pas en aussi bon état. Le point que je suis en train de faire est la première impression est exactement cela, première impression. Considérant que, un juge expérimenté, va au niveau suivant en regardant la qualité de la peinture et des concours en juger jusqu'à l'arrivée sur les boulons. Au sein de ce spectre est correspondant à la nature véritable artistique.


J'ai récemment fait quelques photos et voir la Commission travaille sur une 1957 Ford Fairlane 500 que j'ai vu au départ à un salon de l'automobile local. Quand j'ai vu cette voiture ce qui démarque était sa taille massive et l'éclat brillant de la peinture noire parfaite. Il s'agissait de ma première impression car il a attiré mon attention. Après avoir parlé avec le propriétaire, Joe et apprendre plus au sujet de sa voiture, la vraie beauté de ce véhicule classique était évidente. On pouvait presque voir l'air qui circule le long des lignes de corps élégant et gracieux comme les 30 rayons de chaque roue reflétée comme des miroirs. Il était évident qu'il portait sur un affichage parfait, veillant à ce qu'il y avait un éclat aveuglant sur le chrome et peinture et que chaque composant, même le dessous était parfait. On pourrait imaginer seulement le nombre d'heures et années passées à se rendre à ce niveau de perfection.


La prochaine fois que vous voyez un de ces classiques de conduite sur la route, ou sur une voiture Voir l'essayer de vision de ce que les artistes automobiles a en tête. Pour obtenir un début de saut en voyant ces classiques, il y a une belle sélection de photos montrant exactement ce que j'ai parlé peut être voir sur le site des auteurs. Les informations et les images sur ce site vous donnera beaucoup d'exemples de ces classiques, ainsi que d'autres façons de composer vos photos en œuvres d'art. L'objectif est de mettre l'accent sur la transformation de vos photos de tous les jours en art fait sur commande, et en conséquence, souci du détail est la clé.

No comments:

Post a Comment