Wednesday, September 12, 2012

Clé-pointeurs lors de l'achat d'une voiture de seconde main

Acheter une voiture d'un individu ou d'un concessionnaire automobile local est une tâche fastidieuse, si l'objectif est d'acheter une deuxième voiture qui est encore en bon état de fonctionnement. Un acheteur échangeraient jamais son argent durement gagné avec juste une complète gaspillée voiture. Si neuf ou d'occasion, lorsque vous achetez une voiture, il doit être traité avec la même importance et la valeur.


Il y a des choses à prendre en considération avant d'acheter la voiture et ce sont :


1. Éduquer vous-même comme un consommateur
2. Préparer une liste de vos besoins. Établir des priorités entre les nécessités et les désirs.
3. Déterminez le budget et le genre de voiture qui serait mieux adaptée.
4. Faire une sélection de modèles et de types. Rétrécissement de leur sera utile.
5. Recherche en ligne et hors ligne par les concessionnaires.
6. Connaître la valeur de la voiture de seconde main sur le marché.
7. Recherche les numéros d'Identification de véhicule et l'histoire.
8. Prendre un mécanicien lors de la vérification de la voiture si acheter par un ami ou un concessionnaire.
9. Jamais timide loin de poser des questions.
10. S'il y a un sentiment de tube digestif il n'est ne pas bon, n'ayez pas peur de se désister.


Apportant un mécanicien le long est toujours une bonne stratégie. Assurez-vous que votre mécanicien inspecte l'ensemble de la voiture, de l'histoire jusqu'à la dernière vis. Il doit être stationné sur un terrain de niveau. Vous devez faire certaines qu'elle a été conduite pour environ une heure. Cela devrait permettre un bon moment pour faire l'inspection. Toujours faire sur un environnement bien éclairé et en plein jour.


Comment inspecter minutieusement :


Vérification de l'extérieur. Marcher autour pour voir si il y a des dommages au corps. Les coins de la voiture devraient être secoués et rebondit en haut et en bas pour voir si les amortisseurs sont encore en bon état. Assurez-vous que les roulements de roues ne font pas de son lorsque vous tentez de tirer les pneus avant en tirant leur. Ouvrir les portes du lever le capot et le coffre pour voir si tous les joints d'étanchéité en caoutchouc sont toujours en place. Il indiquera également si il n'y a rien de lâche autour des charnières. Rechercher les signes de redessin. Il y aura la différence dans la couleur parce que les magasins ne peuvent jamais dupliquer la peinture originale de la voiture. Demander à quelqu'un d'allumer toutes les lumières à l'extérieur de la voiture et de voir si tous fonctionnent. Voitures avec seulement 30 000 miles de voyage doivent avoir encore ses pneus d'originales. Méfiez-vous si vous trouver qu'une voiture avec à quelques milles seulement de voyage mais a des pneus neufs. Lorsque l'essai sur route est faite, vérifier les disques de freins, cela devrait toujours être propre et lisse. Vérifiez le pare-brise pour les fissures.


Vérification de l'intérieur. Bien que cela semble étrange, l'odeur à l'intérieur de la voiture. Renifleur sous les tapis et les tapis. Si il se sent comme le mildiou, c'est un signe qu'il existe une fuite quelque part ou que la voiture peut-être avoir subi des dommages dus aux inondations. Allumer la climatisation pour vous assurer qu'elle vraiment tourne l'ensemble à l'intérieur de la voiture froide. Ensuite, essayez de l'appareil de chauffage. Essayer toutes les lumières à l'intérieur aussi bien et ne jamais oublier faire sauter la corne. Essayez aussi de tous les réglages de siège. La sellerie devrait toujours être en bonne forme trop. Il y aura beaucoup plus de vérifier et Voici où le mécanicien peut aider l'acheteur.


La recherche à l'intérieur du tronc. Une fois de plus, l'odeur de l'intérieur et vérifier tout signe de fuite. S'assurer que certains outils de base de voiture sont toujours présents pour le nouvel utilisateur.


Vérifier sous le capot. Sentir le câblage pour les fissures ou la fragilité. Serrer les tuyaux et la courroie pour coupes et patchs de ruban électrique possible. Ne prenez pas sur le bouchon du radiateur jusqu'à ce que ses cool assez. La couleur verdâtre indique où le liquide de refroidissement est bon état. Méfiez-vous des taches et de couleur blanchâtre sale sur le radiateur. Encore une fois, laisser le reste soit activée par le mécanicien comme les batteries.


Contrôle de sous la voiture. Coucher si vous devez et permet de voir le moteur sous un éclairage d'urgence. Sentir des signes de résidus. Vérifier les tuyaux et d'examiner toute possibilité de rouille lourd.


Faire l'essai sur route. Le propriétaire ou le concessionnaire ne devrait pas s'arrêter un acheteur d'aller sur une vingtaine de minutes de test drive. C'est un moment spécial à examiner soigneusement pour des problèmes avec la climatisation, chauffage, volant, freins, transmission et surtout, le confort. Se sentir tout ; Il est permis de l'essayer sur une bosse ou une route cahoteuse légère à connaître vraiment la performance. Écouter attentivement pour vérifier les hochets. Avoir un stylo et papier, lampe de poche, gants, aimant, serviette, couverture et même CD ou bande lors de la vérification d'une voiture.

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