Sunday, September 2, 2012

Sept faits essentiels sur votre système de climatisation Car�s

La climatisation, qui était autrefois un grand luxe, est maintenant une caractéristique commune à la plupart des véhicules automobiles. Alors que l'entretien de systèmes de climatisation de voiture moderne est préférable de laisser aux professionnels, vous pouvez obtenir la jouissance de la plupart de votre système de courant alternatif si vous savez un peu comment il fonctionne et de ce dysfonctionnement vous devrait être à l'affût.


1. Étrange odeur provenant de l'air conditionné peut être causée par des accumulations bactériennes


Comme votre voiture devient plus âgée, ou lorsque le système de conditionnement d'air est rarement utilisé, bactéries, micro-organismes, moisissures et champignons peuvent démarrer en pleine croissance, juste derrière le panneau de tableau de bord sur l'évaporateur causant des odeurs très désagréables. Certains affirment même cela peut entraîner des maux de tête et de la grippe comme symptômes parfois désignée comme « syndrome de voiture malade ».


Ce problème peut être résolu en utilisant un traitement antibactérien qui détruit la croissance de bactéries et laisse votre voiture odeur fraîche une fois de plus.


2. Si la voiture vous ne se sent pas assez froide, alors vous devrez peut-être recharger votre système


Si vous pensez que votre voiture ne se sent pas aussi froid que la voiture de votre ami, puis votre système peut avoir besoin d'entretien. Le système de climatisation de votre véhicule n'est pas habituellement couvert par la plupart des fabricants calendriers d'entretien, et le gaz réfrigérant qui est utilisé pour faire fonctionner le système épuise au fil du temps. En moyenne la plupart des véhicules perdent jusqu'à 15 % par an. Cette fuite peut être causé quand alors le système n'est pas utilisé pendant les mois d'hiver. Permettant ainsi le « O » petit ring joints à sécher ce qui entraîne une détérioration graduelle de la performance du système. Si cela continue, finalement le système sera pas capable de fonctionner du tout.


La plupart des problèmes de ce type peuvent être mis droit assez facilement par un contrôle de fuite de votre système de suivi par une recharge complète de votre fluide frigorigène de la climatisation, c'est parfois appelé un re-gas.


3. Exécution de votre climatisation toute l'année permettra de maintenir le système


Si vous exécutez le conditionnement d'air en hiver, qu'il aidera à garder le système bien lubrifié et fuite serré. C'est parce que le fluide frigorigène porte effectivement l'huile qui lubrifie le système et, surtout, le compresseur. Il tient aussi des phoques et des tuyaux humide, les empêchant ainsi de sécher et de fissures qui peut conduire à des fuites.


4. Étranges bruits venant de la climatisation doivent être assistés à immédiatement


Si votre système de clim commence soudainement à émettre des bruits, que vous n'avez pas entendu avant qu'il soit très utile d'avoir un spécialiste de la climatisation véhicule admissible d'avoir un regard sur elle.
Certains bruits pourraient être les premiers symptômes d'une panne du compresseur (le compresseur est la pompe de climatisation).Il faudrait alors le compresseur est habituellement la partie la plus chère sur le système allant d'environ 230 £ à £600++ et si les roulements dans votre compresseur briser ou si le compresseur s'empare cela signifie aussi que les autres composants peuvent être contaminés par des particules de métal une chasse d'eau du système ainsi que le remplacement du compresseur, le récepteur-séchoir et la valve d'expansion - tout à fait une facture lourde !


5. Ne vous inquiétez pas sur un bassin d'eau formant sous votre voiture après l'utilisation de la climatisation


Si vous voyez une flaque d'eau sur le sol, généralement sous l'espace passagers ne s'alarmer. C'est une caractéristique normale du système, car c'est uniquement de l'eau imbibé de l'évaporateur de climatisation. L'évaporateur est un tube de vidange pour permettre la condensation de l'évaporateur pour drainer hors du véhicule.


6. Excessive humidité à l'intérieur de la voiture peut être fixée facilement


Parfois, le tube de vidange de l'évaporateur peut se bloquer ou détaché permettant la condensation de s'accumuler à l'intérieur de votre évaporateur. Si cela se produit l'eau sera juste s'accumuler à l'intérieur de votre voiture à un point où il y a des tapis humides ou problèmes de type humidité bruines / haute. Ces problèmes peuvent être résolus avec faibles coûts d'entretien.


7. Avoir votre climatisation desservie régulièrement, même s'il n'y a aucun problème visible


Tout comme les autres systèmes de votre voiture besoin d'entretien sur une base régulière, le même est vrai pour le système de conditionnement d'air. Le compresseur a besoin du pétrole, sinon il vont se tarir. Le filtre recueille les débris et l'humidité. Si le filtre devient bloqué, alors, seront dégraderait les performances du système et il peut même cesser de travailler entièrement (probablement quand il faut il plus!)


Normalement le gaz réfrigérant dans un système de climatisation de voiture doit être rechargée complètement au sein de quatre ans à compter de la date de fabrication et par la suite tous les deux ou trois ans.


Un entretien annuel du système de climatisation de votre voiture sera prémunir contre les défaillances dans le compresseur et les autres parties vitales du système. Un entretien régulier vous fera économiser argent à long terme et garantie que vous réconfortez pendant les mois les plus chauds.

No comments:

Post a Comment