Thursday, September 6, 2012

Préparer votre voiture pour l'hiver

Il y a bon nombre d'entre nous qui aiment l'automobile et la liberté qui va avec elle. Cependant, rien ne dure éternellement et profiteraient à tous les propriétaires de voiture si elles savaient plus leur véhicule. Factures de réparation de grande peuvent être réduites avec l'entretien préventif de base et des connaissances. Plus vous en savez, plus d'argent vous économiserez !


SERVICE ET ENTRETIEN


Questions à vous poser avant de prendre votre voiture à la boutique :


-Comment et quand avez-vous d'abord remarqué le problème ?
-Pouvez vous faire le problème se produire ? Comment ?
-Sont a-t-il des lectures anormales sur les jauges de tableau de bord, les feux d'avertissement sur ?
-D'où vient le bruit ?
-À quelle fréquence se trouve-t-il ?
-Le problème survient lorsque le moteur est froid ou chaud ?
-Est le problème lié à la vitesse du véhicule ou du moteur ?
-La température extérieure fait une différence ?


Le temps qu'il faut pour un mécanicien démarrer à partir d'un carré avec votre véhicule vous coûtera vous précieux temps et argent. Préparer une description écrite concernant votre problème de véhicule à l'aide de la liste ci-dessus et passez dessus avec votre mécanicien.


PROTECTION et préparation de l'hiver


Portes et serrures :


Éviter les portes coincées ou congelés en les charnières de graissage et essuyer un agent de conservation recommandée sur vos joints de caoutchouc de porte automobile, votre concessionnaire pièces sauront ce que vous avez besoin. C'est aussi une bonne idée d'avoir une petite boîte de dégivreur de serrure pour serrures congelés, de garder quelque part à l'extérieur de votre véhicule.


Pare-brise :


Votre pare-brise vous protège non seulement contre les rayons UV nocifs mais représente 20 pour cent de l'intégrité structurale de votre automobile. Vous ne voulez pas manquer de liquide de lave-glace, surtout dans des conditions de neige mouillée. Garder le réservoir de lave-glace de pare-brise plein de liquide de lave-glace hiver et une cruche de rechange dans le coffre. Remplacer les lames d'essuie-glace une fois par an ou lorsqu'ils commencent à quitter les rayures sur votre pare-brise.


Lumières :


Avant ce grand voyage Vérifiez que tous vos feux fonctionnent correctement et facilement visible pour les autres conducteurs. Si dans le doute obtenir vos phares alignement correctement. Vérifiez vos phares pour la condensation à l'intérieur de l'ampoule, cela vous indique que l'ampoule est n'est plus étanche et échouera tôt ou tard.


Pneus :


Vérifiez la pression de vos pneus et condition de la bande de roulement. Bonne glace et les pneus à neige sont recommandées sur les quatre roues. Les pneus ont des indicateurs d'usure intégré qui apparaissent comme une bande de pygargue à tête blanche, lorsqu'il y a 1,6 millimètres de la bande de roulement restant. Lorsque cette limite est atteinte, il est vraiment temps de nouveaux pneus !


Service du moteur :


Remplacez votre huile 5w30 pour la conduite hivernale. Ce grade de l'huile s'écoule plus facile et permet à votre moteur de démarrage à froid. Remplacer le filtre à carburant moteur au moins une fois par an. Un projet de loi de dépanneuses vous pouvait acheter beaucoup de filtres à carburant !


Batterie :


Service de votre batterie en obtenant il charge mis à l'essai et les terminaux nettoyés. Vérifiez votre courroie d'alternateur. Si elle ne parvient pas votre volonté de batterie n'est plus recevoir une accusation et bientôt perdre c'est la réserve de puissance. La conduite de nuit en hiver met une énorme demande sur votre système de facturation pour l'avoir vérifié, ça rapporte.


Système de refroidissement :


Obtenez votre liquide de refroidissement moteur testé et ajusté pour empêcher le liquide de refroidissement de congélation. Il est recommandé d'avoir votre refroidissement système vidées ou liquide de refroidissement remplacé tous les deux ou trois ans. Rechercher les fuites de votre système de refroidissement avec un test de pression. Il s'agit d'une vérification rapide qui détecte les zones faibles. Obtenez votre moteur courroie vérifiée. Elle gère votre pompe qui fait circuler le liquide de refroidissement et de contrôle de la température du moteur. Le thermostat du moteur doit être remplacé tous deux à trois ans selon les exigences de fabricant de véhicule.


Ces conseils sont très basiques et vous êtes probablement familier avec quelques uns déjà. Le point est que si vous allez sur un voyage sans vérifier les choses simples sur votre véhicule il existe une possibilité de trouble sur la route. Ces chèques peuvent se faire lors d'une visite de routine de service qui empêchera une panne majeure.


Un point à ne pas oublier est de trouver un bon mécanicien vous pouvez avoir confiance et qui sait vous et votre véhicule. Un atelier de réparation automobile professionnel vous conseillera toujours avant d'aller de l'avant avec les réparations supplémentaires. Vous pouvez facilement trouver un atelier de réparation fiables par demander des références et faire un fond de vérifier avec le Better Business Bureau dans votre région.

No comments:

Post a Comment