Tuesday, September 25, 2012

Le Guide rapide pour l'achat d'un véhicule

Acheter une voiture plus probable sera l'un des plus gros achats que vous faites dans votre vie, et donc son importance ne peut pas être sous-estimé. Avec un large éventail de véhicules à choisir, tout au long des différentes gammes de prix, la recherche sera la clé pour un achat réussi. Lorsque vous songez à acheter une voiture il y a un facteur important d'apprécier – presque tous les véhicules sont des engagements en termes financiers. Qu'ils y perde d'argent et sont un fardeau additionnel à vos finances – non seulement l'achat initial, mais aussi l'assurance, coût du gaz, réparations et puis la dépréciation lorsque vous venez de le vendre.


Cela dit, ils deviennent aussi rapides une possession indispensable dans le monde moderne – uniquement des grandes villes ont des systèmes de transport public complet, donc pour se déplacer à votre convenance il est seulement une option : acheter une voiture.


Le premier élément à considérer est la méthode de paiement pour le véhicule – achat de posséder ou de louer sur une période de temps. Dans les deux cas, vous devez calculer votre budget pour voir ce que vous pouvez vous permettre non seulement de front ou paiements mensuels mais également ce qui suit :


1. Comment fiable une marque de voiture, c'est – sont les parties coûteuses ?


2. Combien de temps est la période de garantie et exhaustif comment est-ce ?


3. Quel est le coût d'assurance ?


4. Quels sont les intervalles de service et combien ne leur coût ?


5. L'économie du véhicule par rapport avec le type et la distance de vous conduire normalement le faire.


6. Type de véhicule – avez-vous besoin un camion ou un vus pour la conduite locale/Centre-ville ? Combien de passagers vous transporter ?


7. Combien de temps vous voulez garder ? (Mariage, enfants ou réinstallation?) Ne signez pas pour cher année 5 financement si vous souhaitez uniquement conserver pendant 12 mois.


8. Quel est le MRP du véhicule – recherchez toujours remise.


9. Quelle est la valeur de revente du véhicule –, c'est l'amortissement élevé ?


Méthodes d'achat


1. Acheter nouveau – c'est en passe de devenir une méthode plus abordable pour acheter une voiture et vous peut payer comptant à l'avant (si vous avez de la chance), organiser votre propre financement ou prendre le financement par le concessionnaire automobile (si l'achat auprès d'un concessionnaire). Plupart des fabricants offre grands escomptes pour paiement comptant ou financement de 0 % sur une période de 5 ans. Des véhicules importés (extrême orientale et européenne) sont très populaires et la plupart n'ont pas à offrir ces grandes incitations pour les ventes que la fiabilité et l'économie de leurs produits sont très en demande.


Il semble être les 2 principaux facteurs lors du choix d'un véhicule neuf – prix à la qualité. Une importations japonaises et européennes ont la qualité, mais vous paierez trop pour elle – un véhicule en Amérique du Nord (GM, Ford, Chrysler et Dodge) certainement avoir le prix et les incitations ce qui aura pour choix personnel.


2. Acheter utilisé – le choix probablement de beaucoup d'entre nous, soit par une vente privée ou par un concessionnaire de voitures d'occasion. Nombre de transactions privée est terminé en raison des prix raisonnables (convenu entre le vendeur et l'acheteur) qui est normalement basée sur l'État du véhicule (tout se bloque ou historique), l'âge et la juste valeur marchande. Le principal inconvénient est que ces ventes sont terminées « vendu comme » et il est très souvent peu ou pas de retour le véhicule doit par la suite échouer peu de temps après le transfert de propriété.


Il est nécessaire d'avoir le véhicule vérifié si vous sont s'engageant à une transaction privée. Si le véhicule est volé ou a des finances dus sur elle il y a une très forte chance c'est une reprise de possession doit il être découvert. Ces vérifications également montrent le dernier kilométrage connu (empêche l'altération de l'horloge) et aussi des dommages de collision signalés (radié et puis reconstruite) et pour un petit prix peuvent sauver beaucoup de chagrin et de difficultés financières.


Si vous achetez auprès d'un concessionnaire fiable vous paiera pas plus pour le véhicule mais normalement pourra faire le commerce de tout véhicule ancien. Encore une fois vous ne serez pas payé trop pour le commerce, mais ne pas avoir à se soucier de la vente de l'ancien véhicule peut compenser bien que. Vous devez aussi avoir une garantie convenable avec le véhicule que vous achetez et qui peut être à la solde de la garantie des fabricants ou jusqu'à 3 mois chez le concessionnaire. Si c'est une garantie du concessionnaire, assurez-vous que vous comprenez ce qu'est et le plus important n'est pas couverte – les petits caractères doit être lu et compris. Selon la taille de la concession, vous pourrez acheter une garantie prolongée, une fois de plus vérifier ce qui est couvert et pour combien de temps – vous vraiment n'avez pas besoin des surprises lorsque les problèmes se posent.


3. Ventes aux enchères sont une autre méthode d'achat qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent si vous êtes assez courageux. Vous aurez la possibilité de regarder les véhicules avant la vente aux enchères, et la société de vente aux enchères s'exécutent généralement certaines vérifications des antécédents afin d'éviter la vente de voitures volées. Si vous savez ce que vous faites cela peut vraiment être un moyen rentable d'acheter une voiture mais aussi probablement celui avec le plus de risques.


4. Contrat de location – cette entraîne un acompte (normalement) suivie d'un paiement mensuel qui sera moins que le financement d'un nouveau paiement de véhicule. Cette méthode n'est pas l'idée de sens monétaire que vous effectuer des paiements, mais n'aura jamais aucune équité à la fin de la durée du bail. Les principaux avantages sont que vous serez en mesure d'avoir une nouvelle voiture chaque années (habituellement avant l'expiration de la période de garantie) et tout simplement de donner le véhicule de retour en échange d'une nouvelle. Vous aurez probablement un pré accord limiter le kilométrage qui vous coûtera supplémentaire devez vous dépasser et vous serez responsable des frais d'entretien.


Si vous achetez une voiture - neufs ou usagés - jamais payer le « prix » Show – ceux-ci sont largement exagérées et vous devriez être capable de négocier un rabais substantiel. Si non, aller ailleurs – vous êtes le client qu'ils devraient être pencher en arrière pour plaire. Pas avoir peur de marcher un concessionnaire si vous n'êtes pas satisfait avec ce qui est proposé et certainement visiter plusieurs concessionnaires différents et jouer les uns contre les autres pour obtenir un prix favorable.


On trouvera des informations plus détaillées sur l'achat d'une voiture à http://www.onestopimmigration-canada.com/buying_a_car.html

No comments:

Post a Comment