Sunday, September 30, 2012

Conduite Essentials:: Conseils pour la conduite dans la neige

Que vous soyez un pilote qui a récemment adopté, ou un conducteur expérimenté, voyageant dans la neige peut grandement affecter la façon dont vous avez besoin pour conduire la voiture et aussi comment se comporte votre voiture.


Peu importe si votre voiture a le meilleur système de freinage, il n'est souvent pas les freins de voiture qui provoquent un accident dans de telles conditions, mais le manque d'adhérence entre les pneus et la chaussée. C'est assez évident, que néanmoins, beaucoup de gens croient que leur véhicule est plus sûr de conduire dans la neige, telle qu'elle est performante ou a la dernière technologie de contrôle de stabilité, qui ne peut pas être le cas.


La possibilité de prendre un virage de la voiture est presque inexistante, et il peut se sentir comme vous ne pouvez pas contrôler le véhicule et peut glisser légèrement sur le côté. Il est essentiel de rester concentré et de s'abstenir de tout freinage brusque, forte accélération et se déplaçant à des vitesses élevées. Être au courant de ce qui est autour de vous et de laisser suffisamment de temps pour réagir aux situations, telles que la migration du trafic. Avant d'arriver à la tour, veiller à ce que vous avez ralenti longtemps avant de prendre le coin et également s'assurer que vous le faites en ligne droite alors que vous évitez de perdre le contrôle.


Lorsque vous tirez loin un statu quo ; essayer et faire une plus grande engins tels que dans la seconde, par opposition à la première. Vous limiterez ainsi le degré de patinage des roues que vous pourriez rencontrer. De même, lors d'un voyage, en voiture comme haute vitesse supérieure que possible afin de limiter également patinage des roues.


Un point remarquable de faire, c'est que la plupart des pilotes, cependant expérimentés, ils sont au volant dans des conditions typiques, seront en effet ont poussé moins milles dans la neige qu'ils auront dans les conditions normales de conduite lorsqu'ils apprennent à conduire. Ceci indique le montant des conducteurs sur la route qui peut être Lebesgue pilotes dans la neige.


Lors du freinage, éviter tout ralentissement soudain vers le bas, ce qui provoquerait la voiture de déraper si vous êtes sur la glace ou la neige. Si vous trouvez dérapage, libérer le pied du frein et réappliquer (il peut retenir cela de vos leçons de conduite, bien que grâce à la technologie ABS fait cela pour vous sur le sec, ceci peut-être pas le cas). En outre, vous pouvez également utiliser les engrenages pour aider à ralentir le véhicule un peu. Changer à une vitesse inférieure avec soin et permettre à que l'aide du moteur la voiture diminuer sa vitesse.


Bien qu'il y a beaucoup de choses à considérer lors de la conduite dans la neige, il est également très important que vous gardez à l'esprit que les autres pilotes ne peuvent pas être expérimentés dans la neige. Par conséquent, ne supposez pas que les autres conducteurs vont faire quelque chose ; en d'autres termes, attendez-vous à l'inattendu. Un exemple serait de supposer qu'un conducteur va arrêter et céder la place tandis que vous êtes manœuvres dans un rond-point, bien que cela ne peut pas se produire si le pilote n'a pas appliqué les freins assez tôt.


Ce qui est important, avant de partir pour votre voyage, posez-vous les questions suivantes :


-Avez-vous de faire le voyage, et si vous le pouvez attendent jusqu'à ce que les routes sont clairs ?
-Vous avez un téléphone mobile avec vous en cas d'urgence ?
-Avez-vous informé quelqu'un de l'endroit où vous allez ?
-Avez-vous vérifié que votre destination est accessible par la route ?
-Vous avez une couverture ou un habillement approprié dans le cas où vous devenir bloqués dans le trafic ?

No comments:

Post a Comment