Saturday, September 1, 2012

Pneus, votre accessoire de camion plus indispensable

Il vous êtes, au volant le long de la route dans votre 4 X 4, lorsque le coup de œil au large du côté uniquement pour voir un boueux oh-sorte-invitant forestière sentier. « Ne peut pas passer celui-ci », vous dites à vous-même, comme vous le remorqueur sur le volant et la tête hors de ciel de wheeler-4. Prochaine chose que vous savez, vous utilisez votre téléphone cellulaire (si elle fonctionne dans land du no man) pour appeler une dépanneuse. Que s'est-il passé? L'excitation du moment, vous avez oublié que vous aviez encore des pneus route sur votre camion ? Oups !


La plupart des camions légers sont équipées de pneus de tout usage qui sont fines pour la conduite quotidienne. Mais si vous êtes un passionné de l'offroad, vous aurez envie de prendre le temps de trouver le pneu qui est idéal pour vos aventures hors route. Et il y a beaucoup d'options.


TOUTES saisons pneus (polyvalent). Ces pneus sont adéquates pour la conduite dans les quatre saisons. La plupart portent la désignation de M/S (boue et neige) mais est vraiment destinée seulement à la neige légère. Ils n'ont pas le bon caoutchouc composé pour temps froid, ni l'ouvrir la bande de roulement schéma bloc de la traction par un pneu de neige.


PNEUS TOUT TERRAIN. Ces pneus sont un compromis pour ceux qui utilisent leur camion pour la conduite quotidienne général avec seulement occasionnellement usage hors route. Étonnamment, elles sont conçues avec grip supplémentaire pour « tout terrain », Terre, sable, humide des surfaces, de la neige légère et la boue de lumière. Mais ils sont aussi bons pour utilisation route générale et sont relativement tranquilles sur la chaussée. Si vous allez être conduite dans la neige ou la boue épaisse, toutefois, vous devez passer à un pneu conçu dans ce but.


PNEUS À NEIGE. Si vous conduisez sporadiquement dans la neige légère, vous n'avez nécessairement les pneus à neige, pneus toutes saisons devraient faire l'affaire. Mais si vous vivez dans un climat de phénomènes météorologiques violents (ou faire beaucoup de la conduite dans la neige), les pneus sont pour vous. Pneus à neige ont un roulement ouvert de bloc pour une meilleure traction et doit être plus étroites. Plus important encore, elles sont fabriquées avec un composé de caoutchouc qui est plus flexible par temps froid. Froid, le climat, le moins adapté vos pneus toutes saisons devient.


PNEUS NEIGE CLOUTÉS. Ce sont des conditions glaciales de l'hiver. Ils sont « cloutés » (avoir des poteaux métalliques incorporés dans les), accueillant jusqu'à 40 % meilleure traction dans la neige durcie et la glace qu'un pneu toutes saisons. L'inconvénient, cependant, est le niveau de bruit accru ainsi que le fait que la traction est diminuée sur les surfaces sèches et humides. Au-delà de ça, dû au fait que qu'ils ont tendance à « mâcher » de la chaussée, plusieurs régions ont leur a interdit tous ensemble ou leur utilisation est limitée à certains mois de l'année.


PNEUS HIVERNALES. Pneus d'hiver offrent la meilleure traction dans des conditions enneigées et glacées. Leurs patrons de la bande de roulement et les composés de la bande de roulement sont conçus spécialement pour les conditions hivernales. Ces pneus ont un meilleur rendement non seulement dans la neige, mais aussi dans la neige fondante et de pluie. Et ils sont généralement plus silencieuses que les pneus neige. Recherchez le symbole de flocon de neige et montagne qui signifie qu'ils sont certifiés ont satisfait les exigences de traction neige spécifique.


PNEUS BOUE. Si vous êtes mudbogging, vous avez besoin de pneus larges avec grandes pattes. Les cosses devraient avoir des cavités profondes entre à expulser de la boue, permettant une meilleure traction à chaque rotation. Cependant, ces pneus, sont généralement forts sur la route, même si vous pouvez trouver quelques exceptions. Pneus boue sont aussi bons pour l'escalade, le sable et déballée la neige mais n'accomplissent pas bien dans des conditions glacées ou en pluie.


Deux points supplémentaires pour garder à l'esprit... n'essayez pas de couper les coins en changeant les pneus seulement deux. Les quatre pneus, pneus neige ou pneus boue, devraient être le même. Deux seulement ne fonctionnent pas. Et alors que la liste ci-dessus n'inclut pas les recommandations de marque particulière, la façon plus rapide et plus fiable de choisir une marque de pneus bon pour parler aux autres entusiasts offroad et savoir ce qu'ils utilisent dans votre région.


Si on vous l'avez. Les pneus sont l'accessoire de camion plus important. Assurez-vous de toujours vous avez les pneus bons pour le bon travail et vous n'aurez jamais à vous embarrasser en appelant un ami pour venir vous remorquer par un désordre laid.

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