Friday, September 14, 2012

Contrats de Service de voiture : Service complet ou stupide

Sur l'achat d'une voiture, on peut également requis pour se prévaloir d'un contrat de service auto pour en finir avec les réparations coûteuses prématurées. Avant d'accepter dans l'une d'elle, on devrait tout d'abord complètement get a grip des termes du contrat et celle chargée de fournir la couverture.


Ce qui suit aidera dans la compréhension de l'utilisation d'un contrat de service de voiture et ce qui devrait être considéré avant d'obtenir un.


Contrat de Service de voiture erronée comme une garantie


Un contrat de service de voiture ne doit pas être confondu avec comme une garantie comme l'a bien compris par la Loi fédérale même si elle est parfois appelée « garantie prolongée ». Semblable à une garantie, un contrat de service de voiture promet à prévoir ou à payer pour les réparations ou services particuliers.


Une garantie va de pair avec une nouvelle voiture et vient ainsi que le prix initial de la voiture, alors qu'un contrat de service de voiture est vendu séparément et peut être organisé pour en tout temps.


Éléments à considérer dans un contrat de service de voiture :


o double du contrat de service de voiture avec quel traitement de garantie


Avant d'acheter un contrat de service de voiture, essayez d'abord le comparant avec la garantie du fabricant. Ceci évitera de tirs d'artillerie pour la couverture qui peut déjà être fournie par la garantie.


o responsabilité du contrat de service de voiture


Vérifier sur qui est responsable dans l'exécution ou de payer pour les réparations dans les termes du contrat si c'est une société indépendante, le fabricant ou le concessionnaire.


Beaucoup de ces contrats de service automobile qui vendent des concessionnaires sont contrôlés par des sociétés indépendantes ou administrateurs, comme on les appelle. Elles fonctionnent comme des experts en sinistres de revendications qui autorisent les demandes de paiement à des négociants dans le cadre du contrat de service. Donc, tout différend sur les revendications devrait être discuté ou établi avec le superviseur.


Une fois que l'administrateur cesse son activité, il est possible que le concessionnaire peut être convaincant pour exécuter les termes du contrat. Il est également possible que si le concessionnaire gère son entreprise, l'administrateur peut être celui prévu de remplir les conditions du contrat.


Il est impératif de savoir la crédibilité du fournisseur ou l'administrateur. Se renseigner sur leurs références et vérifiez les. Le bureau local ou d'État pour la protection des consommateurs, les associations locales de concessionnaires automobiles, département des véhicules à moteur, local Better Business Bureau sont de bonnes sources de références et d'information du public.


Il est également important de connaître la longueur de temps, le revendeur ou l'administrateur ont eu dans l'entreprise. Il est également indispensable de déterminer si le fournisseur ou l'administrateur a le financement afin de soutenir leurs responsabilités contractuelles.


Savoir si le contrat de service de voiture est une compagnie d'assurance qu'il a pris en charge. C'est obligatoire dans certains États. Si c'est le cas, vérifier la solvabilité de l'entreprise avec la Commission d'assurance d'Etat et de la vérification des plaintes qui pourraient avoir été déposée contre elle.


o les prix des contrats de Service Auto


Le coût des contrats de service auto sont habituellement connu grâce à l'observation de modèle du véhicule, faire, condition que ce soit neuf ou d'occasion, la couverture et la longueur du contrat. Les gammes de prix allant de quelques centaines de dollars à plus d'un millier.


En sus de l'accusation initiale peut être une taxe supplémentaire à payer connue comme déductibles, chaque fois que la voiture est réparée ou desservie. Dans certains contrats de service automobile, un peut payer un seul à chaque visite pour toute la restauration nécessaire, peu importe combien. D'autre part, autres contrats exigent du client afin de payer une franchise pour chaque réparation non apparentée.


Transfert d'annuler les frais peut également demander à être payé dès que le client décide de vendre la voiture ou veut terminer le contrat. Contrats diminuent habituellement le paiement pour les services et autres frais de location de voiture connexes de remorquage.


o couverture


Seuls quelques contrats de service voiture de traiter tous les types de réparation. Réparations typiques pour les pièces telles qu'embrayages et freins ne viennent généralement pas avec les contrats de service. Si certains éléments ne figurent pas dans le contrat de service, supposons qu'il n'est pas inclus. Si le contrat indique la couverture sur le « drive train » seulement, il certainement pas paiera l'alternateur qui est une composante du système électrique, est un exemple.


Méfiez-vous des règles absolues que rejettent ou refuser la protection pour une raison quelconque. Un exemple de cela est que si une partie couverte est endommagée par une partie qui n'est pas couvert, aucune revendication ne sera accordée.


Un mes pas ont une protection complète même sur des pièces qui sont couvertes par le contrat. Ceci est possible en raison de certaines entreprises à l'aide d'un « facteur de dépréciation » dans le calcul de la couverture. Essentiellement, cela signifie que le contrat couvre les coûts de réparation ou de remplacement seulement partielles s'ils prennent en considération kilométrage de votre véhicule par exemple.

No comments:

Post a Comment