Friday, September 21, 2012

Raisons pour acheter une voiture

Outre la raison évidente, transports, y a-t-il d'autres raisons urgentes pour acheter une voiture ? C'est peut-être une nécessité comme nécessitant le transport bon marché du travail. Ou, peut-être que vous êtes un « séjour à la maison » maman ou papa et nécessité un véhicule de transport enfants autour de l'école et diverses autres activités. Quelle que soit votre raison, s'assurer que d'acheter la voiture est dans un but valable et pas seulement parce que vous voulez dépasser « Les Joneses. »


Dans ce guide nous vous montrera certains des pièges à éviter ainsi que des informations pour faire votre choix plus facile. Voici des raisons fondamentales, vous devriez considérer lorsque que tout important achat de voiture.


C'est un bon achat ?


La meilleure période pour acheter cette voiture que vous avez toujours rêvé d'avoir est plus tard dans le mois. Généralement, il existe de nombreux programmes de rabais et les bonus offerts par la fin du mois basée sur des quotas de vente mensuels de distributeur. L'idée est que, parfois marchands ne correspondent pas leurs objectifs de ventes. Si leur performance est évaluée à la fin du mois, que cela peut s'avérer pour être la bonne nouvelle pour la plupart des acheteurs de voitures depuis concessionnaires maintenant n'ont pas d'autre choix que de vendre des véhicules à un prix inférieur à leur norme au. Ils sont pressés de faire plus ventes qui comptera pour leurs ventes mensuelles et qui vous donne un avantage comme un acheteur.


Tranquillité d'esprit


Parfois les concessionnaires font une routine de chant et de danse juste pour faire de cette vente. Le résultat est que souvent les acheteurs de voitures finissent avec les caractéristiques de voiture qu'ils se rendent compte plus tard qu'ils n'ont pas vraiment besoin et un prix qu'ils en n'ont pas les moyens. Vous pouvez éviter ce stress potentiel en se souvenant toujours faire confiance à votre instinct. Si jamais vous vous sentez dans le doute, la réponse--ne pas, ne vous laissez pas faire pression sur de fabrication qui achètent maintenant.


Il s'agit d'une stratégie commune des concessionnaires de voiture dans lequel ils obliger le client à acheter cette voiture, maintenant, de ce moment, aujourd'hui !


N'oubliez pas que vous devriez dormir toujours sur elle et puis décider. C'est beaucoup mieux que le constituant votre esprit maintenant et pour toujours tenir votre paix.


Première Impression


Pour citer un cliché commun, premières impressions durent. Bien que pas toujours vrai, lors de l'achat de voitures, vous pouvez obtenir beaucoup d'idées tout en observant comment les gens vente voiture face à vous. Habituellement, ces signaux non verbaux est assez corriger assez vous permettant de savoir à quoi s'attendre de votre achat de voiture.


Si, à tout moment que vous sentez que la personne qui vous vend la voiture n'est pas digne de confiance ou tout simplement faire pas comme lui, toujours se rappeler que vous avez la possibilité de quitter. Il est recommandé que vous ne vendez pas vous-même trop. Le temps est précieux, surtout de la vôtre. Alors ne la perdez ne pas. Vous êtes toujours libre de poliment marcher plus loin, n'importe quand, n'importe où et de toute façon vous l'aimez. Mais s'il n'y a pas de nombreux concessionnaires d'automobiles de votre région, vous pouvez s'attarder quelques instants de plus et attendre que les négociations que vous avez avec vos pauses concessionnaire vers le bas et vous n'ont tout simplement aucun autre choix mais à ruisseler.


Le prix facturé


Une autre chose à considérer lors de l'achat d'une voiture est le prix de la facture. Assurez-vous de demander que vous voyez la facture. Si les concessionnaires travaillent leur queue contre elle, vous avez assez raison de croire que la voiture offerte est une affaire désagréable.


Le prix sur la facture est généralement le coût au concessionnaire payé le fabricant pour l'achat de la voiture. C'est avant tout rabais ou des incitatifs ont été inclus. Une fois que cela est connu, alors seulement vous aura une idée combien le concessionnaire pourrait tirer profit de chaque véhicule vendu. Connaissance de cette information pourrait permettre d'être plus confiant alors à négocier le prix.


Le fabricant a proposé au prix de détail


En terme de profane, il est communément appelé le prix de la vignette. C'est le prix on voit généralement dans la fenêtre de la voiture qui est vendue.


Jamais envisager de payer le montant indiqué sur le prix de la vignette. Ce montant est seulement le point de départ pour vos négociations avec le concessionnaire.


Mesures incitatives


Il y a des cas quand les fabricants fournissent les concessionnaires avec un petit quelque chose, comme l'argent, un rabais ou un bonus supplémentaire parce qu'ils sont en mesure de vendre des voitures qui sont surplues ou undersold. S'assurer qu'avant d'en acheter une nouvelle voiture, vous étiez en mesure de savoir si la voiture que vous voulez acheter des incitations concessionnaire attachées à elle. Dans l'affirmative, décoller ce montant du prix d'achat de la voiture et vous avez une très bonne affaire et je l'espère, une très bonne voiture ainsi.

No comments:

Post a Comment