Tuesday, October 16, 2012

Non-dit code de la route pour camionneurs

De nombreux camionneurs semblent comme ils appartiennent à une société secrète et le cadre de cette adhésion se compose de divers égards et règles tacite de la route. Les compagnies de camionnage ont droit à ces règles, mais ne laissez toujours les newbies savoir à leur sujet. Ces nouveaux pilotes camion obtenir d'apprendre la manière dure. Mais s'ils sont chanceux, camionneurs vétérans vont leur donner un laissez-passer probatoire à la société secrète. L'adhésion a ses privilèges !


Règle #1 – reconnaissant d'autres camionneurs dans cette société secrète. Courtoisie sur les routes est une petite chose, mais peut être payante gros si jamais vous êtes toute aide. Radio CB servent souvent de reconnaître d'autres camionneurs et même une vague amicale fait le tour.


Règle #2 – en passant de la chaussée. Parfois sur des routes très fréquentées, les camionneurs ne peut-être pas en mesure de garder un œil sur tout le trafic autour d'eux. Collègues camionneurs voyageant dans d'autres voies seront souvent clignoter leurs lumières ou prendre contact par radio CB pour raconter un autre camion lorsqu'ils ont passé en toute sécurité d'un autre véhicule et tout va bien pour passer des voies.


Règle #3 et connaissent le code. Si vous voulez communiquer avec les autres membres de cette société secrète, vous devez avoir une radio CB. Et avec cette radio CB, vient des responsabilités et codes utilisés lorsque l'on parle à la radio. Choses comme informant les autres camionneurs où sont tous les pièges de vitesse police ou s'il existe pour éviter tous les accidents sont parmi les tâches dans cette société secrète.


Règle #4 – phare des maux de tête. Politesse anthère éclaireront les camionneurs seront étendra aux autres camions doit faire avec les phares. S'arrêter pendant un certain temps, que ce soit à un poste de pesée ou une escale, camionneurs seront souvent éteindre les phares et mis sur leur clignotant feux de détresse. Ces phares sont très lumineuses et peuvent aveugler facilement un autre conducteur à un moment inapproprié et peuvent présenter des dangers potentiels.


Il existe de nombreuses autres petites courtoisies qui les camionneurs s'étendent les uns aux autres. Comme les débutants s'imposer avec leurs compagnies de camionnage, les camionneurs die hard finira par prendre pitié sur eux et qu'ils connaissent les tenants et les aboutissants de leur « société secrète ». Certaines de ces règles peuvent être tacite, mais ils ont bien sûr ouvre la voie à une expérience plus agréable de camionnage. Maintenant tous ces camionneurs ont besoin est une poignée de main secrète !

No comments:

Post a Comment