Saturday, October 20, 2012

Voiture d'occasion Comment acheter ?

Passer un peu de temps maintenant peut vous faire économiser beaucoup d'argent plus tard. Voir atelier de réparation d'une voiture de bonne réputation et demandez si vous pouvez apporter le véhicule pour un look-over. Pendant que vous êtes là, demandez quelles voitures ils doivent réparer plus souvent. En tenir compte. Demandez également, ce qui comprend l'inspection, la durée et le prix. Toujours obtenir cette information par écrit - juste pour être sûr.


Une fois que le véhicule a été inspecté, demandez le mécanicien un rapport écrit avec une estimation des coûts pour toutes les réparations nécessaires. Veillez à ce que le rapport comprend la marque du véhicule, le modèle et le VIN. Aller dessus avec un peigne et assurez-vous de bien que comprendre tous les éléments. Si vous décidez de faire une offre au vendeur après l'approbation de l'inspection, vous pouvez utiliser les coûts de réparation estimés pour négocier le prix du véhicule.


N'oubliez pas, généralement, vendeurs privés ne sont pas couverts par la règle de la voiture utilisée et n'ont pas à utiliser le Guide des acheteurs. Toutefois, vous pouvez utiliser la liste du Guide des principaux systèmes de l'auto comme un outil de shopping. Vous aussi pouvez demander au vendeur si vous pouvez avoir le véhicule inspecté par votre mécanicien. Si il/elle dit non... Méfiez-vous. Peu importe quel plaisir la voiture apparaît, quelque chose de louche se passe.


Maintenant, une vente privée probable sera sur une base "tel quel", à moins que votre contrat d'achat avec le vendeur indique expressément dans le cas contraire. Si vous avez un contrat écrit, le vendeur doit respecter le contrat. La voiture peut également être couvert par une garantie du fabricant ou d'un contrat de service acheté séparément. Mais cela ne signifie pas que le contrat de garantie et d'entretien sont transférables. De plus, autres limites ou des frais peuvent s'appliquer. Avant d'acheter la voiture, demandez si elle est encore sous contrat de garantie ou de service et que le bébé de lire attentivement.


Certains États exigeront des vendeurs de véhicules à passer une inspection du véhicule avant une vente est faite. Qui n'est pas toujours le cas, cependant. Pour savoir ce que nécessite votre état, communiquez avec votre état général du Bureau du procureur ou un organisme de protection des consommateurs locaux. Hey, c'est juste un coup de téléphone. Et il pourrait vous sauver un véritable casse-tête plus tard !


Si vous finissez par acheter une voiture d'occasion d'un négociant, un voisin ou un collègue de travail, suivez ces conseils pour apprendre autant que vous le pouvez au sujet de la voiture :


Examiner la voiture soigneusement vous-même à l'aide d'une liste de contrôle. Vous pouvez trouver une liste de contrôle dans de nombreux articles de magazines, livres et sites Internet qui traitent de l'achat d'une voiture d'occasion. Mon livre préféré que j'ai utilisé plusieurs fois est de savoir comment acheter et d'entretenir une voiture utilisée par Brad Crouch.


Une fois que j'ai acheté une voiture d'occasion au mois d'août et jamais pensé à tester le dégivreur arrière. Devinez quoi ? Venez novembre, j'ai découvert il n'a pas fonctionné. Si vous faites des emplettes pendant l'été, n'oubliez pas de vérifier l'appareil de chauffage. Et si c'est froid comme la glace à l'extérieur, tour encore que de l'air sur full blast et vérifiez que cela fonctionne !


Demandez pour le dossier d'entretien de la voiture. Si le propriétaire n'a pas exemplaires, s'adresser au concessionnaire ou atelier où se faisait la plupart des travaux de réparation. Ils peuvent partager leurs fichiers avec vous.Parlez à l'ancien propriétaire, surtout si le propriétaire actuel n'est pas familier avec l'histoire de l'automobile.Avoir la véhicule inspectée par un mécanicien professionnel que vous embauchez.

No comments:

Post a Comment