Wednesday, October 31, 2012

Vente auto formation au XXIe siècle

Formation de vente auto est certainement pas ce que c'était d'être.


Dans les années 70, vous pouvez marcher sur un plancher de salle d'exposition concessionnaires auto, solliciter un emploi et vendre une voiture cet après-midi. Aucune expérience, aucun fond de parler de, ainsi que (en général) pas de caractère.


Le 80 a changé peu ; Cependant, la technologie a commencé à prendre racine. Logiciel a commencé à faire son entrée dans le monde des ventes d'automobiles. En conséquence, formation de vente auto déplacé dans une direction complètement nouvelle avec la première introduction et l'intégration de la technologie.


Les choses étaient en mouvement.


Les années 90 introduit de nombreux changements. Le marché est devenu extrêmement compétitif, comme la technologie a continué à progresser. Concessionnaires dans les années 90 ont commencé à embrasser la technologie, bien que lentement.


Sites Web était en cours d'élaboration par chaque type de marché. Concessionnaires plus a commencé à se rendre compte qu'un site Web n'était plus un luxe mais une nécessité. Grâce à la technologie commence vraiment à décoller, concessionnaires ont pu intégrer bon nombre de leurs processus de base, y compris la formation ventes auto, créant un concessionnaire plus cohésif.


Puis vint l'année 2000, le début du XXIe siècle.


Concessionnaires en ce siècle ont compris que pour rester compétitif, mais juste pour rester sur la carte, ils doivent eux-mêmes mis à part le reste de leur concours. Ils doivent prendre leur formation vente automatique au prochain niveau.


Peu plus de 30 ans, un gars pouvait obtenir un emploi et commencer à faire des ventes dans l'après-midi... maintenant il ya des programmes de formation vente auto complète obligatoires effectuant des fabricants. Certification de vente est en hausse et devenant un important incitatif pour les représentants de ventes réelles afin de gagner un revenu plus directement auprès des fabricants eux-mêmes.


La technologie a changé la façon dont nous formons notre personnel.


Une fois, l'ordinateur était juste un morceau propre de l'équipement qui a pris place et exigé une tonne de temps juste pour apprendre à faire fonctionner. Aujourd'hui, avec la facilité d'utilisation et la vaste gamme d'applications, il est devenu un aspect central de toutes les parties de toutes les entreprises dans le monde.


Concessionnaires peuvent s'engager les programmes à distance certains d'entre les meilleurs programmes de formation à la vente automatique disponibles dans. En vous connectant tout simplement dans une application web, représentants des concessionnaires que partout dans le pays peuvent s'engager dans des stratégies de vente en temps opportun et instructifs, n'est plus limités à ce que leurs responsables des ventes individuelles peuvent enseigner.


Aujourd'hui, en plus de la technologie, de nombreux autres aspects de la formation vente auto ont changé. Service à la clientèle, rétention de la clientèle, établir des relations, prospection, stratégies de négociation, etc., sont des aspects tout énormes qui concessionnaires se concentrent aujourd'hui sur dans le processus de formation de vente automatique.


Allés sont les jours où une gars/gal peuvent simplement aller à un concessionnaire, postuler pour un emploi... et quelques heures se retrouvent debout devant une perspective voulant acheter le dernier modèle de 2006. Il ne fonctionne tout simplement comme ça plus longtemps.


Concessionnaires doivent s'assurer qu'ils ont non seulement un personnel professionnellement qualifié, mais aussi celui qui a une quantité incroyable de caractère. Bien que de nombreuses zones de ventes ont été critiqués pour les années comme étant des « escrocs » et "sans scrupules", heureusement, c'est un domaine que la majorité des concessionnaires aux États-Unis ont perdu bien.


En implémentant des méthodes nouvelles et novatrices sur le plan technologique dans le processus d'automatorplus, concessionnaires ont permis à leurs organisations d'avoir non seulement un personnel bien informé, mais aussi un public mieux informé et plus réceptif.


Concessionnaires d'automobiles aux États-Unis ont utilisé la technologie à leur avantage, et en fin de compte nous avons tous bénéficié. En créant un processus de formation de vente automatique qui tire parti de ces avancées abordées ci-dessus, les concessionnaires ont commencé à vraiment se connecter avec leur achat public. Cela a permis à des concessionnaires respectables devenir vraiment une grande partie de leurs communautés locales, qui en fin de compte est bon pour nous tous. Meilleures relations égal à meilleurs prix.

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