Tuesday, October 30, 2012

Où vous garez au travail

Quelqu'un d'entre vous avez entendu ? Partir de maintenant, vous êtes seulement capable de se garer dans le stationnement du travail si vous achetez le produit étant produit par votre entreprise. Si vous achetez chez le concurrent vous devez se garer dans la rue. Bien sûr, je plaisante à ce sujet, sauf si vous travaillez pour Ford.


http://Money.CNN.com/2006/01/27/News/Companies/ford_parkinglot/index.htm


J'ai écrit un article dans le passé à propos de GM et de leurs questions et j'aurais vraiment compris Ford dans là aussi. Depuis la rédaction de l'article GM Ford a annoncé 30 000 suppressions d'emplois et j'ai récemment lu un article où les employés de l'usine où est assemblés de F-150 ne sont autorisés à stationner sur le parking de la société s'ils conduisent de Ford, tous les autres doivent se garer dans la rue.


Clairement, ils ont recours au désespoir dans ces mauvais moments. Pourquoi le PDG ne va juste sur les ondes publiques et scream, « Aidez-nous! ». Étant donné que c'est une propriété privée qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais dans ce pays comment pouvez-vous penser les gens tell où ils peuvent se garer basée sur ce qu'ils conduisent ? J'ai oublié le chiffre exact que Ford est actuellement endetté pour, je crois qu'il est de 16 milliards $, ce qui n'est pas mauvais comparé à $300 milliards de GM, mais c'est toujours une énorme colline à grimper pour restaurer la société à ce qu'il était une fois.


Alors comment Ford passé de la première compagnie à rouler une voiture de la chaîne de montage, qui est clairement en avance sur son temps à l'époque, à une société qui se débattait dans l'industrie automobile ? À mon avis, c'est la raison même que GM est passée d'une centrale électrique à bientôt céder le titre comme constructeur d'automobiles dans le monde #1 pour Toyota, la mauvaise gestion. Des constructeurs nationaux « Big 3 » affirment depuis quelque temps qu'ils sont à la merci des syndicats et il pousse les coûts vers le haut. Comment est-ce que Nissan, Toyota, Honda et Kia même peuvent sortir en pays et construire des usines de plusieurs milliards de dollars arpent et acres de terre et peuvent le faire tout en mettant des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs ?


Il est clair que dès que le « Big 3 » a commencé à couper les coins ronds et expédier des emplois à l'étranger et de sacrifier la qualité des véhicules qu'ils eux-mêmes tiré dans le pied. Les Américains ne sont pas stupides, qu'ils ne vont pas à garder bifurcation au prix fort pour ces voitures si la qualité est bas dollar. Il est évident que ces entreprises n'étaient pas loyaux envers le peuple américain ce peuple a cessé d'être fidèles à eux.


J'ai eu de nombreuses conversations avec des gens qui toujours acheter une Ford, GM ou Chrysler parce qu'ils achètent « Américain ». Ce qu'ils ne réalisent pas est de ces sociétés est aucun américain plus que Toyota, Nissan ou Honda. Ces entreprises fabriquent leurs voitures plus dans ce pays, alors que les entreprises nationales sont principalement au Canada ou au Mexique.


J'ai personnellement conduit de Nissan pour les 7 dernières années. J'ai eu un Maxima, Pathfinder, 2 de la Sentra, et actuellement ma femme pousse un Murano. Sur la combiné km 400 K nous avons mis sur notre voiture le seul aucun entretien (huile, pneus, freins, etc...), nous avons passé sur les voitures était une sonde O2 $20. Il est difficile de rivaliser avec ce genre de qualité. Il est particulièrement difficile pour Ford et GM maintenant qu'ils tentent de réparer leur réputation et sortir en rampant de quantités massives de la dette.

No comments:

Post a Comment