Monday, October 1, 2012

Conduite Essentials:: Conseils pour la conduite dans le brouillard

Conduite par temps brumeux peut être potentiellement très dangereux, et il est donc impératif que vous prenez beaucoup de précautions. Selon les statistiques, il est le plus dangereux risque conduite en existence.


Considérant que la distance de freinage de la plupart des véhicules est de quelques dizaines de mètres, même à vitesse lente, il est suggéré que les pilotes se concentrent plus que d'habitude. Dans des conditions extrêmement brumeuses, le niveau de visibilité peut être à peu près rien.


Il peut parfois être difficile de juge distance et la vitesse des autres véhicules dans le brouillard, ce qui peut vous amener à sortir des jonctions lorsque vous ne serait pas normalement, ou de prendre des risques qui vous seraient habituellement se soustraire. Prenez votre temps lors de la conduite dans le brouillard et aucune des décisions rapides.


Veiller à ce que vous payez des intérêts à la vitesse que vous voyagez à, comme il peut devenir facile de commencer à conduire plus vite que vous le pensez, qui de toute évidence augmente la probabilité d'un accident se produise.


Un événement alarmant est que beaucoup de conducteurs insisterez après les feux d'un véhicule devant. C'est peut-être parce qu'il réconforte le pilote comme ils savent que le chemin à parcourir est clair, cependant, c'est très dangereux. Selon le niveau de visibilité, la distance entre les deux véhicules peut-être être très petite. Il va sans dire que cela offre au conducteur avec peu de préavis et peu de temps pour réagir si la voiture en face doivent cesser brusquement. N'oubliez pas d'utiliser vos essuie-glaces et lumières pour vous donner la meilleure visibilité réalisable, ainsi que la nécessité de suivre la voiture à l'avant n'est pas aussi grande. Utilisez vos phares de croisement dans les faisceaux de haute feront en effet plus difficile de voir en face de vous.


Aussi, n'oubliez pas que c'est non seulement les véhicules qui seront afficheront dans la route, mais aussi les piétons et cyclistes qui peuvent ne pas porter des vêtements à haute visibilité. En conséquence, être prêts à répondre à toute sorte de mouvement dans le brouillard et même éteints voitures stationnées qui peuvent être sur la route.


Soyez patient lorsque vous conduisez dans le brouillard. À moins qu'il ne peut pas être évité, ne pas dépasser et garder changing lanes jusqu'à un minimum sur les autoroutes et à chaussées séparées. Toutefois, tentant elle puisse être, n'accélérer pour dépasser un véhicule qui roule lentement, ou d'abandonner un véhicule qui vous suit de trop près.


Éteignez toute distraction dans votre véhicule, tels que votre téléphone mobile ou votre radio que votre concentration est primordiale dans ces conditions. Essayez et faites attention à des feux de détresse et s'assurer que vous respectez les.


En cas de brouillard extrême, s'abstenir de voyager si vous pouvez voyager uniquement si elle est essentielle. Si vous voyagez déjà rencontrez un brouillard dense, pensez à tirer complètement hors de la route et amenez votre véhicule en toute sécurité loin de tout autre trafic jusqu'à ce que le brouillard se soulève. Il est cependant important que vous voyagez, il est inutile de risquer votre vie ou une autre personne au volant.

No comments:

Post a Comment