Friday, October 5, 2012

Votre compagnie d'assurance Auto pour de l'argent supplémentaire ?

La plupart des gens, une fois qu'ils ont une compagnie d'assurance automobile, tout simplement laissent leur politique actuelle renouveler et renouveler sans vérifier pour voir si ils peuvent peut-être trouver une meilleure offre ailleurs. Si qui vous décrit, vous ressemblerait peut-être à explorer vos options si vous saviez comment et c'est indolore. Cet article va vous montrer juste comment le processus est facile.


Shopping pour une nouvelle compagnie d'assurance automobile


Le plus facile et plus rapide et par conséquent la plus indolore façon de magasiner pour l'assurance auto est d'aller sur internet. De nombreuses entreprises peuvent vous donner des citations 24/7 sur leurs sites Web. Vous pouvez également obtenir les coordonnées d'une compagnie d'assurance auto particulière sur leur site et appeler au téléphone. Lorsque vous envisagez de commutation des compagnies, la première chose à faire est d'obtenez comparaison taux de plusieurs sociétés.


Vous ne voulez pas être très honnête au sujet de toutes vos informations afin que vous puissiez obtenir des citations exactes. La société découvrent tout accident, réclamations ou contraventions de toute façon, alors n'essayez pas de cacher quoi que ce soit. En outre, lorsque vous obtenez des offres de taux de comparaison, assurez-vous que vous comparez la couverture que vous avez avec votre actuel compagnie d'assurance automobile pour ce qui est disponible avec toute nouvelle entreprise afin que vous pouvez effectuer une comparaison logique.


Comment faire pour commuter


Une fois vous avez trouvé une nouvelle compagnie d'assurance auto et acheté votre nouvelle stratégie, que vous devez annuler votre vieille politique. Si vous n'annulez pas votre ancienne politique l'ancienne compagnie d'assurance automobile pourrait assumer que vous souhaitiez de continuer votre assurance avec eux. Ils pourraient avoir été prévenu de recevoir des primes de vous. Lorsqu'ils ne reçoivent pas ces primes ils finalement annuler votre police en raison de primes impayées et signaler votre manque de couverture pour le Department of Motor Vehicles de votre état. Ceci pourrait nuire à votre crédit et votre capacité à obtenir une nouvelle assurance auto.


Il est facile d'annuler votre vieille politique.


Habituellement, tout ce que vous devez faire est d'informer votre ancienne compagnie d'assurance automobile par écrit, en leur disant où vous souhaitez que la politique d'annulation. Ils vous enverront ensuite un formulaire à signer et à renvoyer, qui sera en vigueur annuler votre police.


Une chose à noter


N'annulez pas votre politique de votre ancienne compagnie d'assurance auto jusqu'à ce que l'assurance est effectivement en vigueur avec le nouvel assureur. De cette façon vous évitez tout écart dans la couverture. Cependant, de nos jours il y a peu de chances que cela se produise. La plupart des États exigent de tous les pilotes à porter un montant minimal d'assurance et votre ancienne compagnie d'assurance automobile sans doute vous demandera de présenter une preuve d'assurance avant ils annulera une politique active.


Lorsque vous basculez est très important


Le meilleur moment pour passer à une nouvelle compagnie d'assurance automobile est lorsque la politique actuelle est sur le point d'expirer. Lorsque vous recevez votre avis de renouvellement de la politique de votre assureur actuel d'auto est le meilleur moment pour passer. Ceci est habituellement environ un mois avant que la politique actuelle en fait va expirer. C'est à cette époque, quand vous pouvez passer des assureurs sans encourir de frais ni pénalités.


Aussi, parce qu'il est si proche de la fin du mandat politique vous éviterait cherche à savoir le montant de la prime non utilisé qui vous sont dus par votre ancienne compagnie d'assurance automobile. Vous évitez également débattre avec votre agent d'assurance exactement quand vous avez annulé et combien vous doit de la compagnie d'assurance automobile.


Mais oui, vous pouvez annuler en dehors de la période de 30 jours si, en tenant compte de la taxe ou pénalité, que vous pourriez avoir à payer, vous pouvez trouver que vous obtenez toujours des économies appréciables. Ainsi, alors qu'il est préférable que vous passez dans ce délai de renouvellement de 30 jours, vous pouvez effectivement annuler à tout moment.


Tu es prêt?


C'est tout là est à lui. Il suffit de penser l'argent supplémentaire tout ce qui pourrait venir votre chemin si vous suivez ces directives simples.

No comments:

Post a Comment