Monday, October 8, 2012

Sièges-auto

Si vous avez des enfants, ou prévoyez d'avoir des enfants, une des chose plus importante, d' qu'il faut songer à l'achat est un siège d'auto. Il existe de nombreux sièges-auto au choix, et s'assurer que vous avez celui de droite est très important.


Sièges-auto sont souvent divisés en catégories, que les fabricants se réfèrent souvent à comme des étapes. Ces étapes comprennent l'étape 1 ou groupes 0 et 0 +, stade 2 ou groupe 1, étape 3 ou groupe 2 et, enfin, étape 4 ou groupe 3. Il y a des sièges-auto qui peuvent être convertis que votre enfant grandit, donc il peut éventuellement convenir en plusieurs étapes ou des groupes.


Le premier des principaux types de sièges-auto est le siège de bébé orienté vers l'arrière pour les enfants qui rentrent dans le groupe 0. Ils sont utilisés de la naissance jusqu'à 6-9 mois ou pour les enfants pesant jusqu'à 22 livres. Ils s'intègrent aussi la catégorie groupe 0 + puisque certains sont fabriqués pour une utilisation dès la naissance jusqu'à 12-15 mois et/ou les nourrissons pesant jusqu'à 29 livres.


Sièges-auto dos à la route doivent être utilisés dans le siège avant ou banquette arrière d'une automobile. Toutefois, il est connu pour être plus sûrs lorsqu'ils sont utilisés sur le siège arrière. Ne jamais utiliser de sièges-auto dos à la route dans un siège du passager avant si elle a un coussin gonflable du côté passager.


Sièges-auto dos à la route offrent une protection beaucoup plue pour un bébé tête, cou et également colonne vertébrale. Ainsi, il est recommandé d'utiliser les sièges-auto dos à la route tant que vous le pouvez, déplacement de votre enfant dans un siège orienté vers l'avant qu'une fois qu'il est trop grand pour la limite de poids du siège ou de sa tête est du siège la partie supérieure.


Cela nous amène aux sièges-auto orienté vers l'avant. Ce sont des enfants qui rentrent dans le groupe 1, utilisé à partir de 9 mois à 4 ans, ou pour les enfants pesant 20-40 livres. Comme avec les sièges-auto dos à la route, sièges-auto orienté vers l'avant peut servir aussi bien à l'avant et les sièges arrière, même si l'utiliser sur le siège arrière est recommandée.


Un siège-auto tourné vers l'avant doit être utilisé jusqu'à ce que l'enfant est trop grand pour la limite de poids du siège et/ou le haut de la tête de l'enfant est du siège la partie supérieur.


Enfin, nous arrivons au coussin d'appoint ou de sièges d'appoint. Le Coussin rehausseur est utilisé pour les enfants allant de 6 à 11 ans et pesant entre 48 et 79 kilos. Comme pour les deux les sièges d'auto enfant dos à la route et orienté vers l'avant, le coussin/siège d'appoint peut être utilisé dans l'avant et les sièges arrière, même si le siège arrière est recommandé comme plus sûres.


Coussins d'aucun rappel ni rehausseurs ont un harnais qui sert à contenir un enfant au bon endroit. Au lieu de cela, une ceinture de sécurité auto adultes sert à faire le tour de l'enfant et le siège. Cela signifie qu'avoir la ceinture de sécurité correctement ajusté est très important.


Alors qu'à l'aide d'un coussin réhausseur, vous devez vous assurer que que portée la ceinture de sécurité est aussi serrée que possible éventuellement, la ceinture de sécurité est positionnée sur la région du bassin de l'enfant et non l'accès à son estomac, et que le siège de la diagonale de la ceinture repose par-dessus son épaule, pas l'accès à son cou.


Quand il s'agit de choisir les sièges-auto pour votre enfant, il est très important que vous vous assuriez que celui que vous choisissez fonctionne aussi bien pour votre enfant et le type de voiture que vous conduisez.

No comments:

Post a Comment