Wednesday, October 10, 2012

Vendre votre voiture d'occasion pour obtenir des Dollars Albums

Vous êtes dans le marché pour acheter une nouvelle voiture. Votre première pensée est pour le commerce dans votre celui existant chez le concessionnaire. Si vous n'avez pas n'importe quel moment et vous êtes très à l'aise perdre quelques milliers de dollars, aller de l'avant et le commerce de votre véhicule existant chez le concessionnaire. Si vous traitez chez le concessionnaire, vous n'avez pas à payer une partie de la taxe de vente, équivalant à la valeur de reprise de votre vieille voiture, sur votre nouvelle voiture. Pour une reprise de 2 000 $, qui peuvent être aussi élevées que 160 $ au taux de TVA de 8 %. Mais la même voiture reprise de 2 000 $ peut être vendue à 3 000 $ pour une soirée privée, si vous mettez des efforts. Et cela peut être une belle partie de l'argent pour quelques heures de travaux.


Si vous avez lu jusqu'ici, vous devez être intéressé à obtenir cette somme supplémentaire de 1 000 $. Aller avant de commencer votre recherche de la juste valeur marchande de votre véhicule à l'aide de edmunds.com. Entrez toutes vos caractéristiques du véhicule disponible et kilométrage pour obtenir un chiffre précis. Prenez une copie imprimée de la page. Maintenant vous avez tous les détails de votre voiture au bout des doigts et la valeur estimée du marché, les vendeurs de votre région sont prêts à payer vente d'une partie privée.


Appelez votre journal local et acheter une annonces dans la section automobile pendant une semaine à partir de dimanche. Certains journaux locaux seront étendra votre annonce pour une semaine supplémentaire pour un prix nominal ou gratuitement si le véhicule n'est pas vendu en une semaine. Donnez des détails tels que marque, modèle, année, kilométrage, taille de cylindre de moteur, etc.. Consultez également la voiture en ligne vendant des sites comme moteur zoo.com et car.com. Obtenir le titre de votre voiture et conservez-le dans un endroit vous pouvez y accéder rapidement si un acheteur potentiel veut acheter la voiture immédiatement.


Conduisez votre voiture avec le lavage le plus proche et lui donner un nettoyage par le biais, intérieure et extérieure. Retirez tout le coffre, sièges arrière et plancher. La voiture devrait avoir seulement tapis sur le plancher. Tronc doit être complètement vide. Fixez correctement le pneu de secours et le cric. Le coffre vide. Utilisez un détachant pour enlever les taches de sièges et tapis de coffre si c'est possible. Ne pas dépenser de l'argent fixant la voiture pour toutes les réparations mécaniques et électriques, sauf si elle est mineure comme remplacement du fusible ou une ampoule, etc... Soyez honnête à l'acheteur si vous avez des problèmes mécaniques ou électriques avec votre voiture. Prendre la voiture à un endroit de changement rapide de l'huile de vidange / remplissage des autres fluides. Plupart huile rapides des endroits aussi rempliront votre antigel, liquide pour transmission, liquide de direction assistée si vous allez pour leur inspection points 20, 21 ou que ce soit. Ils seront également gonfler la pression de vos pneus au niveau recommandé.


Lorsque les acheteurs potentiels vous appellent, répondre à toutes questions qu'ils pourraient avoir au sujet de votre véhicule. Répondez-y honnêtement parce que vous voulez transformer un rendez-vous en une vente. Prendre rendez-vous à une heure spécifique. ne soyez pas vagues comme « come after work », parce que votre « après » travaux et ceux de l'acheteur « après » ne doit pas être identique. Demander à l'acheteur à venir durant la journée et pas la nuit. C'est peut-être un problème au cours de la semaine durant les mois d'hiver lorsque les jours sont plus courts, mais en été il ne devrait pas être un problème. Vous pouvez également planifier vos rendez-vous durant les fins de semaine durant les mois d'hiver. Obtenir le numéro de téléphone portable de l'acheteur éventuel s'il est possible. Toutefois, ne vous fâchez si l'acheteur potentiel ne s'affiche pas ou apparaît tardivement. N'oubliez pas qu'un acheteur éventuel est votre client et « client a toujours raison. »


Avant que l'acheteur prenne la voiture pour un essai routier, vérifier l'accès à son permis. Vous devez accompagner l'acheteur au cours de l'essai routier et diriger l'acheteur aux routes qui que vous sont familiers. N'autorisez pas lui/elle de prendre la voiture partout où il/elle veut. Au cours de la négociation des prix, ne soyez pas extrêmement rigide dans vos prix. Selon la valeur de revente de votre voiture, vous devriez être en mesure d'accepter quelques centaines de dollars inférieur à votre prix annoncé. Prendre uniquement en espèces ; ne prenez pas les chèques ou les chèques enregistrés.


Si vous recevez des demandes d'acheteurs potentiels à votre publicité en ligne, soyez très prudent. Il ya beaucoup d'arnaques passe en ligne. Si l'acheteur en ligne propose de vous envoyer un chèque enregistré pour plus que ce que vous demandez pour vous envoyez la différence par rapport à une compagnie maritime, que vous savez que c'est certainement une escroquerie raconte. Le chèque est contrefait et ils vont prendre votre argent et courir. Amusez-vous avec votre argent.

No comments:

Post a Comment