Tuesday, December 7, 2010

Honda Civic 2004: Le pilote hebdomadaire Rapport 2004

La première fois que je suis arrivé à un feu rouge, la voiture était si calme, je pense que la machine était en panne. J'ai essayé de redémarrer la voiture, mais le moteur était déjà, et j'ai avancé quand la lumière a changé en ma faveur.

Mais la même chose qui s'est passé à la scène suivante et de nouveau au troisième feu rouge je suis arrivé.

Ce n'était pas comme je conduisais une "high-tech" du véhicule et ne savait pas comment le faire fonctionner correctement. Plutôt, il a été "seulement" un 2004 Honda Civic Hybrid - le premier hybride j'ai eu comme un disque test hebdomadaire.

Mais finalement je l'ai eu. Le "petit" Honda Civic hybride est techniquement plus avancés que ce que j'imaginais. En fait, le moteur "s'arrête au ralenti." C'est le nouveau système pour le modèle 2004 qui s'éteint trois des quatre cylindres Civic que la voiture décélère ou en roue libre.

Cela fait partie de l'appel multi-dimensionnelle du véhicule. Comme un hybride, il utilise la technologie de l'essence-électrique. Le moteur électrique du véhicule assiste un moteur à essence de 1,3 litre. Les batteries se rechargent lorsque le véhicule est en roue libre ou de ralentir.

Si à un stop ou feu rouge, le moteur et bars suivre électrique sur le tableau de bord de dire au chauffeur du véhicule est le passage d'une option de moteur à l'autre. Si le climatiseur est en marche, cependant, le véhicule ne sera pas automatiquement transférés vers le moteur électrique aux arrêts.

L'hybride dispose également d'une transmission à variation continue (CVT), ce qui signifie qu'il fournit un nombre presque infini de rapports de vitesses. En tant que tel, sa cote de consommation de 47 mph dans la ville et 48 km / h sur l'autoroute est impressionnant.

La Civic Hybrid est également impressionnant de nombreuses autres façons. Ma pensée naïve était que parce que c'est était un hybride, il permettrait d'accélérer mal et que d'autres zones du véhicule aurait été négligée.

Au contraire, les caractéristiques standard de l'hybride de la climatisation, vitres électriques, miroirs et serrures, AM / FM / CD, régulateur de vitesse et tapis de sol. freins antiblocage, airbags frontaux et latéraux, ouverture du coffre d'urgence et le télédéverrouillage sont parmi les caractéristiques de sécurité standard.

Et bien qu'il ne pouvait certainement pas être considérée comme rapide, la Civic hybride accélère de manière satisfaisante, compte tenu en particulier il dispose de 93 chevaux et un huit soupapes, moteur à quatre cylindres.

Mon véhicule d'essai avait un extérieur du magnésium métallique et joliment complété intérieur gris et pour 2004, le véhicule a une version remaniée, bien coutoured le style de carrosserie.

L'instrumentation, accoudoir et porte-gobelet sont également très bien situé, et les différents cadrans sont faciles à lire et bien éclairé dans la conduite de nuit. La salle intérieure est suffisante, mais depuis l'hybride a besoin d'espace pour ses batteries, le volume du coffre est réduit de près de trois pieds cubes et le siège arrière divisé 60-40 disponible sur les modèles Civic autre est éliminé.

Similaires à ma première réaction, plusieurs de ses amis fait remarquer à quel calme la Civic hybride fonctionne et comment efficace et apparemment sans effort ses systèmes de l'essence-électrique fonctionne.

J'ai aussi parlé à un ami que la Civic hybride n'a qu'une 11,88 réservoir de carburant gallon. Nous avons tous deux presque simultanément fait remarquer, "à près de 50 km / h, soit près de la longueur de la Californie sur un réservoir d'essence."

Ce qui, évidemment, c'est exactement le point.

2004 Honda Civic Hybrid 4 portes

Les dispositifs de sécurité - airbags conducteur et passager avant et latéraux, des freins ABS, ouverture du coffre d'urgence, avant et arrière des zones de déformation.

Kilomètrage de carburant (estimations) - 47 mpg (ville), 48 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 3 years/36, 000 miles, la corrosion, 5 ans, kilométrage illimité.

Prix de base - 20.550 $.

No comments:

Post a Comment