Thursday, December 2, 2010

Never Get Lost Again - Lecture de la carte est une chose du Passé

Avez-vous passer beaucoup de temps et de planifier des itinéraires cartes de contrôle sur la route. Vous n'avez pas non plus avec un Magellan RoadMate.

Je travaille dans l'industrie du cinéma, des repérages pour le tournage possible. Ceux-ci peuvent être intégrés dans les zones urbaines et les régions éloignées de toute la Californie.

J'ai souvent eu des difficultés à trouver mon chemin, même avec des instructions détaillées. J'ai passé autant de temps en stationnement et la lecture de cartes que j'ai fait de conduire.

Puis j'ai acheté un RoadMate et en quelques heures, je sentais que je n'aurais jamais se perdre. Le RoadMate fonctionne dès la sortie de la boîte, aucune installation compliquée et sans télécharger de l'information - parfait pour un technophobe comme moi!

Maintenant, je ne perdez pas de temps griffonner instructions. Je passe l'appareil en marche quand je monte dans la voiture et en quelques secondes il a une difficulté sur ma position (même dans le port de voiture).

J'ai mon contact me donner l'adresse ou même un gros point de repère par, et le taper dans la RoadMate. Juste comme ça, il trouve ma destination. Et si je vais aller vers cette destination de plus, je peut l'enregistrer dans la mémoire pour une utilisation future.

Il offre 4 modes - la première fois que je l'ai testé, j'ai choisi "plus court chemin" de la maison au bureau, et il a affiché presque exactement la voie que j'avais choisie.

Vous obtenez la cour par des instructions vocales de jardin (si vous n'avez pas à regarder l'écran pendant que vous conduisez) et il corrige les directions immédiatement si vous prenez un mauvais chemin, et il ya une pratique "Répéter" pour obtenir une répétition instantanée si vous n'ai pas entendu une instruction.

Si vous avez besoin d'une représentation visuelle de l'endroit où vous êtes, il est un utile «3-D" point de vue, jusqu'à lampadaires et les poubelles. L'écran est facile à lire, avec des vues conçus pour être utilisés dans les deux conditions claires et foncées.

La voix utile vais même vous donner un compte à rebours de mètres avant d'atteindre votre destination, même si cette destination est une terre à distance la bonne voie.

Je peux vous garantir que le RoadMate m'a sauvé d'innombrables heures et de frustration à la lecture de cartes et de se perdre.

Quand je suis de retour chez moi, je choisis mon adresse et de ceux qui sont stockés dans la mémoire, et je pars. Si j'ai remarqué des routes que je veux éviter sur la route, les embouteillages par exemple, je peux préciser les éviter, et le RoadMate a de nouvelles orientations pour moi tout de suite.

Dans l'ensemble, c'est un outil que je ne voudrais pas être sans.

No comments:

Post a Comment