Monday, December 6, 2010

Honda Element 2004: Le rapport hebdomadaire de conducteur

Compte tenu de la conservatrice, best-seller Accord, Honda a étiré ses frontières de fabrication sensiblement avec l'élément.

Depuis ses débuts en 2003, le véhicule a souvent été décrite par deux commentaires succincts: «C'est moche» et «C'est une boîte à quatre roues."

Il n'y a pas de doute l'élément a, entre les apparences les plus visibles sur la route. Mais les apparences sont bonnes (ou le manque de bonne mine) sont subjectives. Plus important encore, Honda ne fait pas une voiture sans un plan.

L'élément a été présenté comme un véhicule urbain utilitaire avec l'espoir qu'il ferait appel aux conducteurs plus jeunes en quête d'espace cargo pick-up dans un espace clos. Le véhicule a attiré une foule de jeunes dans une certaine mesure, mais l'âge moyen des acheteurs à ce jour est de 43, selon JD Power & Associates.

Malgré tout, les propriétaires sont en grande partie Element ceux qui ont cherché un véhicule avec un accès facile aux zones de fret pour l'épicerie matériel de sport, bagages et accessoires de travail.

Dans le premier trek étendu dans mon lecteur de test hebdomadaire, j'ai conduit la voiture à quatre roues modèle EX - l'une des trois options disponibles - un voyage 175-mile aller-retour à Berkeley, en Californie, il avait de 16 à 4 cylindres, - valeur, de 2,4 litres, moteur de 160 chevaux avec une transmission automatique 4 vitesses.

Je partis sous une pluie après-midi la lumière, entra dans du vent, un ciel clair et rentrait tard dans la nuit après averses intermittentes fait la nappe de surface entre les États. Considérant les trois régimes climatiques différents, l'élément bien adapté et offert une conduite confortable. La voiture se sentaient en sécurité sur la route et il a une visibilité quasi-panoramique depuis le siège du conducteur est légèrement plus élevée.

Mon véhicule a un extérieur en métal argenté et gris / intérieur bleu, deux couleurs de base, mais complémentaires, considérant l'usage du véhicule utilitaire destiné.

Le design intérieur est simple avec quelques gadgets, facile à utiliser de ventilation, de climatisation, contrôle de la chaleur et à la radio, et une boîte de transmission bien coudé et levier de vitesses. Il est situé sur le bord inférieur, non pas entre les sièges sur un front de console.

Les deux portes avant s'ouvrent, ont entrée et la sortie. Les portes latérales ouvertes avec une porte côté intérieur de verrouillage et uniquement en combinaison avec la porte poignée avant. Les portes latérales également ouvert à des angles de 90 degrés et qui offre une quantité massive de l'espace intérieur pour le chargement ou le déchargement des besoins précités des propriétaires de type utilitaire.

Une autre caractéristique vanté dans le thème de l'Élément multi-usage est son anti-rayure, intérieur imperméable à l'eau. Bien que je n'ai pas testé la demande, sièges en tissu du véhicule sont conçus pour se mouiller, comme c'est le revêtement de sol caoutchouteux. Il ya des contes de certains propriétaires Element tuyau à l'intérieur de leurs véhicules après peut-être le transport de vélos de montagne boueux ou humides chiens de chasse.

confort de conduite du véhicule et la direction sont satisfaisantes et sa maniabilité en position serrée est impressionnant compte tenu de sa hauteur et la forme. Le véhicule n'est pas une berline de luxe, avec son niveau de bruit de route en vue d'une mesure sûre.

Le EX, le modèle à traction intégrale a aussi un toit ouvrant à l'arrière, climatisation, régulateur de vitesse, jantes en alliage, des freins ABS, vitres électriques, lecteur CD. Certaines de ces options sont disponibles sur les modèles d'autres éléments.

Aucun des éléments de transmission automatique ou manuelle ont obtenu des notes particulièrement bonnes accélérations. Le modèle EX, comme d'autres l'ont noté, avait besoin d'un plein régime pour maintenir sa vitesse sur une pente peu de qualité moyenne.

2004 Honda Element

Les dispositifs de sécurité - airbags frontaux conducteur et passager avant et latérales, de choc latéral des poutres, des freins ABS.

Kilomètrage de carburant (estimations) - 21 mpg (ville), 24 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 3 years/36, 000 miles; Powertrain, 3 years/36, 000 miles; corrosion, 5 ans / miles illimitée.

fourchette de prix de base - 16.100 $ - 21.100 $.

No comments:

Post a Comment