Sunday, December 5, 2010

Kilométrage gaz améliorer sans endommager votre voiture

Beaucoup de dispositifs permettant d'économiser le gaz étant annoncés ne fonctionnent pas
et peut même endommager votre véhicule.

Après avoir évalué et analysé plus de 100 allégations d'économiseurs d'essence, l'Environmental Protection Agency a trouvé seulement quelques-uns d'améliorer le kilométrage et aucun qui le font de manière significative.

Les produits d'économie d'essence sur le marché semblent se diviser en catégories clairement définies. Il s'agit notamment, mais sans s'y limiter: purge d'air des dispositifs, de la vapeur à fond perdu, dispositifs d'injection de liquide, dispositifs d'allumage, dispositifs de conduite de carburant, les exhausteurs de mélange, dispositifs internes modification des moteurs, les carburants et les additifs pour carburant, huiles et additifs pour le pétrole, et la conduite modificateurs de l'habitude.

L'EPA évalue ou tests de produits afin de déterminer si leur utilisation se traduira par une amélioration mesurable de l'économie de carburant. Cependant, l'EPA ne peut pas dire quels sont les produits effet d'économie d'essence pourrait avoir sur un véhicule sur une longue période de temps. Il est possible que certains produits peuvent nuire à la voiture ou nui à la performance.

Par exemple, si un "prélèvement d'air" dispositif ajoute en fait des quantités importantes d'air pour le mélange air-carburant et, cela peut provoquer un moteur à avoir des ratés, une condition qui augmente considérablement les dommages potentiels moteur ou de panne mécanique. Cela est particulièrement susceptible de se produire sur les voitures fabriquées entre 1974 et 1982, parce que leurs carburateurs sont pré-réglés pour un montant maximum de l'air d'être brûlé avec le carburant. «Air-purge" dispositifs ne fonctionnent pas du tout sur de nombreuses voitures fabriquées après 1982, parce que ces voitures ont "feedback" carburateurs qui ajustent automatiquement le mélange air-carburant et rendre le dispositif inutilisable.

De nombreuses annonces fonction rougeoyante des témoignages de clients satisfaits. Il ya trop de variables qui influent sur la consommation de carburant, tels que les conditions de circulation, routières et météorologiques, l'état du véhicule et la maintenance globale, et les habitudes de conduite du propriétaire.

Dans un cas, un consommateur a envoyé une lettre à une entreprise faisant l'éloge de son produit d'économie d'essence. Mais ce n'était pas mentionné dans l'annonce est le fait que le véhicule des consommateurs a également eu un point du moteur-up au moment où le dispositif a été installé.

Certains annonceurs affirment que le dispositif d'économie d'essence est approuvé par le gouvernement fédéral. Aucun gouvernement approuve l'agence des produits d'économie d'essence pour les voitures. Le vendeur ne peut que constater que l'élément a été testé par l'EPA. Si l'annonceur fait valoir que le produit a été testé par l'EPA demander à voir les résultats ou contactez directement l'EPA.

Si vous avez déjà acheté un produit d'économie d'essence et vous n'êtes pas satisfait, contactez le fabricant et demander un remboursement. Une société honnête offre une garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de l'entreprise, contactez votre agence locale ou de l'état de protection des consommateurs ou du Better Business Bureau.

Garder votre voiture dans un état tip top est la meilleure façon d'obtenir le kilométrage de votre véhicule plus de gaz a à offrir. Tout véhicule sont livrés avec un manuel de propriétaires. Lire et suivre ce que le fabricant recommande.

Trois étapes simples qui aideront à améliorer la consommation d'essence dans tous les véhicules:

Obtenir un tune-up.
Vérification de la pression des pneus.
Suppression de tout excédent de poids du coffre de la voiture.

No comments:

Post a Comment