Friday, December 3, 2010

Mitsubishi Outlander 2005: La revue hebdomadaire de conducteur

En 2005, Mitsubishi Outlander est le moins cher des véhicules du constructeur japonais trois utilitaires sport. Il est compact, bien conçu et offre des dispositifs plus standard que de VUS ont près de deux fois le prix.

Mais l'Outlander est confrontée à un défi difficile à relever. Dans une catégorie populaire qui comprend mieux acheter des choix comme le Ford Escape, Honda CR-V et Subaru Forester, l'Outlander n'offre pas de qualités exceptionnelles qui pourraient influencer les acheteurs potentiels.

Mon essai routier pour la semaine a été l'édition nouvelle unité intégrale limitée Outlander. Il se joint à la précédente et les modèles LX XLS et dispose d'une impressionnante liste de mises à jour des modèles précédents.

Tous Outlanders offrir un 4-cyclinder, 160 chevaux-vapeur, moteur de 2,4 litres. Avec sa transmission automatique standard, le véhicule effectue de manière adéquate dans la conduite en ville. Mais elle manque d'accélération pour les trajets routiers, et les luttes sur les pentes de long, même avec seulement deux passagers assis à l'avant des adultes.

Directeur et de manutention sont adéquates et les passages de vitesse automatique en douceur. système de Mitsubishi à traction intégrale est un plus et c'est pas sans rappeler la fonction AWD Subaru d'abord offert. Le Outlander édition limitée comprend des jantes alliage de 17 pouces et la suspension indépendante aux quatre roues. Mais de telles caractéristiques ne facilitent pas les difficiles aller sur les bosses rue ville vitesse, même à faible vitesse.

Dans plusieurs autres domaines de base - avant et une salle à l'arrière, le bruit randonnée, les matériaux intérieurs et la fonction d'instrumentation - l'Outlander est adéquate. Les jauges, par exemple, sont tout simplement conçu et facile à utiliser. Mais si la moyenne est la meilleure Mitsubishi peut faire, comment le Outlander en concurrence avec des poids lourds dans le segment des VUS compacts du marché?

Pour toutes ses fonctions moins que spectaculaire, l'Outlander rebonds dans plusieurs domaines.

Depuis le siège du conducteur, la visibilité est bonne. sièges en cuir du véhicule sont confortables et l'accès aux places avant et arrière est spacieuse. Malgré le statut de l'Outlander SUV compact, il ya beaucoup d'espace de chargement derrière les sièges arrière. Et le hayon arrière est bien conçu et fonctionne avec la facilité.

La meilleure caractéristique de l'Outlander, cependant, est son large éventail de caractéristiques de série, en particulier dans l'édition limitée. Considérez: air conditionné, régulateur de vitesse de 210 watts Infinity AM / FM stéréo (CD à six disques et les fonctionnalités MP3), portes électriques, vitres et toit ouvrant, le télédéverrouillage des portes, sièges en cuir, sièges avant chauffants, un 10-réglages siège du conducteur, deux miroirs de courtoisie, feux de brouillard intégrés, un rail de toit bien conçu, un partage 60-40 inclinable et banquette arrière feux de circulation diurne.

Pourtant, l'Outlander n'a pas la fabrication d'autres véhicules de sa catégorie et sa valeur de revente ne peut pas correspondre à la plus neuve bien reconnu offert par Ford, Honda et Subaru. En outre, l'Outlander est un SUV avec un moteur de faible puissance. N'est-ce pas une contradiction?

Mitsubishi Outlander 2005

Les dispositifs de sécurité - Coussins gonflables avant et latéraux avant, les freins antiblocage, feux de circulation diurne.

Kilomètrage de carburant (estimations) - 21 mpg (ville), 25 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 5 ans ou 60 000 miles; Powertrain, 10 ans ou 100 000 miles, la corrosion, 7 ans ou 100 000 miles, l'assistance routière, 5 ans, miles illimitée.

fourchette de prix de base - 25,179.00 $

No comments:

Post a Comment