Wednesday, January 19, 2011

De tracter votre remorque Nouveau

Vous avez acheté un nouveau trailer et vous avez votre premier voyage tout prévu. Êtes-vous prêts à partir en voyage? En supposant que vous avez fait toutes les inspections pour votre remorque et de marchandises, alors voici quelques conseils pour être sur la route et le remorquage de votre remorque en toute sécurité. Rappelez-vous, il ya une grande différence entre simplement au volant de votre véhicule et transporter une charge derrière elle. les caractéristiques de manœuvre sera étonnamment différent. La pratique sur les routes à faible trafic ou même dans les parkings vides aidera à vous donner une idée de comment gérer votre véhicule dans des situations différentes. Et tandis que dans un parking désert, c'est un bon moment pour la pratique de support et d'un parking.

Pour sauvegarder une remorque, tourner à droite à la roue arrière droite et tournez la molette de gauche à l'arrière gauche. Survirage peut causer la remorque à son tour fortement, il ne faut mouvements progressive. Si vous êtes dans une impasse, il suffit de tirer vers l'avant et redresser tout et essayer de nouveau.

N'oubliez pas de consulter votre manuel de propriétaires de véhicules pour obtenir des renseignements sur le pignon d'entraînement correct lors du remorquage. Si votre manuel n'est pas disponible, veuillez contacter le revendeur pour la marque de votre véhicule. Habituellement, le service a toutes les informations dont vous avez besoin et peuvent avoir quelques conseils sur les choses à faire ou qui peut vous être utile.

Toujours conduire à une vitesse modérée pendant le remorquage. Certains Etats ont même des lois et règlements pour la conduite d'une certaine vitesse en dessous de la limite de vitesse affichée de tracter une remorque. Assurez-vous simplement de laisser suffisamment de temps pour votre voyage et ne sont pas à la hâte. Ce sera également mis moins de pression sur votre véhicule de remorquage et peut aider à éviter les pannes. En outre, la conduite à vitesse modérée peut éviter louvoiement de la remorque.

Tout en conduisant, il est essentiel que vous restez vigilant pour des problèmes potentiels à venir. changements de voie et de freinage sont meilleures quand elles sont planifiées. Freinage brusque peut causer de grands problèmes tels que glissement ou même prise au couteau, sans parler de la pression extrême sur votre remorque, des marchandises ou d'animaux. Une bonne règle à suivre à distance du véhicule devant vous est une fois et demie à deux longueurs de voiture pour chaque dix miles à l'heure de la vitesse lors du remorquage. Si les gens tirer en face de vous, toile de fond. Mieux vaut prévenir que guérir. Essayez d'anticiper les avoir à s'arrêter aux feux de signalisation et à commencer à ralentir à l'avance. N'oubliez pas que votre temps de freinage et la distance va augmenter avec une lourde charge derrière vous. Essayez d'éviter les manœuvres de direction brusques qui pourraient vous mettre hors de contrôle lorsque vous tirez une charge.

Si la route vous voyagez est bosselée ou même de gravier, vous aurez besoin de Voyage à une vitesse beaucoup plus lente pour maintenir le contrôle. Gravel ou «Rutty" routes peut même causer votre véhicule et / ou de la remorque de «flotter» et vous faire face aux catastrophes. Les conditions routières et météorologiques auront une incidence encore plus grande sur la façon dont vous conduisez pendant le remorquage.

Lorsque vous effectuez votre premier tour de tracter une remorque, vous devez vous rappeler pour compenser un tour beaucoup plus large. Les roues de la remorque sera beaucoup plus loin à l'intérieur d'une tour de plus que le remorquage du véhicule. La remorque rouler sur le trottoir ou dans un fossé ou, dans les virages à gauche, même les véhicules sideswipe.

Il ya d'autres problèmes sur la route face aux autres véhicules et des conditions de vent. Les gros véhicules peuvent causer des changements de vent, comme ils vous passer. Il suffit de garder vos mains sur le volant fermement et éviter une compensation. Si les vents se balançant commencer votre remorque, ne frappez pas les freins. Au lieu de cela, l'utilisation de l'activateur de freins de remorque à la légère appliquer les freins de votre remorque. Essayez déplacement à une vitesse inférieure et en diminuant la vitesse de votre véhicule. Juste frapper les freins sur le véhicule de remorquage peut faire pire que l'empire de la force centrifuge pousse la remorque de l'avant.

Si vous devez passer par un autre véhicule, changer de voie, s'il vous plaît anticiper les temps sont plus nécessaires pour la plupart des véhicules lors du remorquage. Signal bien à l'avance. Évitez de passer sur grades.You raides aurez besoin pour commencer une accélération plus tôt et de réaliser votre véhicule-remorqueur aura besoin de temps beaucoup plus à passer lorsqu'ils transportent une charge. Assurez-vous que il ya beaucoup de temps pour éviter la circulation venant en sens inverse et de laisser suffisamment de jeu avant de revenir dans votre voie. Vous ne voulez pas touché le véhicule de votre passage avec votre remorque.

Lorsque vous voyagez sur les routes avec des épaules douces, éviter roues de la remorque sur la chaussée. Contacte l'épaule douce peut causer la remorque pour commencer à se balancer. Si cela arrive, ne paniquez pas. Ne pas essayer de diriger droit de retour sur le trottoir ou une surface dure. Prenez votre pied de la pédale d'accélérateur, mais ne touchez pas les freins du véhicule de remorquage. Activer freins de la remorque à la main et facilement taper les freins du véhicule. Rétrogradation si possible. Lorsque vous avez atteint une vitesse beaucoup plus lente et votre remorque est sous contrôle, alléger graduellement les roues arrière sur la route.

Lorsque vous rencontrez des pentes raides, vous remarquerez les différentes caractéristiques de pendant le remorquage. Sur une descente abrupte de qualité de la remorque peut effectivement pousser votre véhicule. Anticiper et rétrograder et laisser le gaz un peu. Vous pourriez avoir à utiliser votre manette remorque freins pour vous ralentir, mais ne pas les monter. Seuls les taper par intermittence pour éviter la surchauffe des freins et, finalement, une défaillance des freins .. Face à une mise à niveau raide vous devriez commencer à accélérer plus tôt si possible. Encore une fois, vous pourriez avoir à rétrograder et ne cessent d'augmenter votre pédale de gaz pour compenser la traînée sur vous en montée. Comme vous avez atteint la crête du début de qualité de support de la pédale. Une pente raide permettra de tester vos limites de remorquage des véhicules.

Une fois que vous avez atteint votre destination, vous devez trouver un endroit pour garer votre "rig". Il est préférable d'éviter de stationner dans une pente. Le plus niveau de l'aire de stationnement le mieux. Si vous devez vous garer sur une pente, il est préférable de caler les roues. Heureusement, vous avez certaines avec vous. Si vous avez quelqu'un pour vous aider, demandez-leur vous guider dans la place. Vous ne pouvez pas toujours compter sur les miroirs que la remorque peut vous empêcher de voir. Une fois arrêté, laisser le pied sur le frein, tournez vos roues vers le trottoir (fait sur une colline vers le bas, sur une montée), le frein de stationnement et de passer ensuite dans le parc, ou avec un manuel, votre plus basse vitesse. Cette méthode permet d'éviter le verrouillage de votre transmission en raison de la charge supplémentaire.

Si vous êtes même sur une note faible et que vous prévoyez de dételer la remorque, vous devez appliquer des cales aux roues des remorques afin d'éviter la remorque de rouler quand il est dételé. Le simple fait de l'ascenseur vers le bas ne sera pas le rendre stable. Jack est également utile au niveau de votre load.I espérons que cet article vous a fourni des informations utiles, mais il n'est pas destiné à être le "être ensemble et de mettre fin à toutes" de remorquage de sécurité. Lisez tout ce que vous pouvez parler à d'autres propriétaires de remorques plus expérimentés pour obtenir des conseils sur les choses à faire et à ne pas faire. Communiquez avec votre service de transport état gouvernements et de vous familiariser avec les lois, règlements et ordonnances, même locales en matière de remorques et de remorquage.

No comments:

Post a Comment