Thursday, January 20, 2011

Lemon lois Dont Protégez acheteurs de voiture d'occasion

La plupart des acheteurs de voitures neuves sont probablement familiers avec les lois de citron, qui permettent aux consommateurs un remboursement ou de remplacement lorsque leur voiture s'avère être défectueuse. Ces lois couvrent généralement loués voitures, ainsi que ceux achetés, et ils ont bien fonctionné comme un outil de protection des consommateurs. Malheureusement, pas de telles lois existent pour les voitures d'occasion, et les acheteurs doivent être prudents lors de leur achat.

Beaucoup de concessionnaires automobiles offrent "véhicules d'occasion certifiés" qui viennent avec une sorte de garantie, mais la plupart des distributeurs indépendants de véhicules d'occasion ne sont pas. Dans la plupart des Etats, la loi permet concessionnaires automobiles à vendre des voitures «tel quel», et dans ce cas, tout ce qui se passe mal, même si cela se produit cinq minutes après l'achat, devient le problème de l'acheteur. Concessionnaire vente de voitures sur une base «tel quel» sont souvent même pas tenus de divulguer tous les problèmes d'un véhicule peut-être pour les acheteurs potentiels. La plupart des concessionnaires automobiles indépendants vendent plus, les voitures moins chères que celles vendues chez les concessionnaires automobiles majeurs. Une grande partie des profits que les courtiers indépendants voiture d'occasion faire venir de financement, en particulier de financement de ces avec un mauvais crédit ou pauvres. Ceux qui ont de crédit problème constatent souvent que ces concessionnaires, qui auto-finance, sont leur seule chance d'obtenir un prêt automobile. Ces prêts, avec leur suite des paiements élevés, laissent souvent des acheteurs sans argent supplémentaire pour payer les réparations de problèmes non divulgués. Les législateurs dans plusieurs Etats envisagent des lois qui exigent que les courtiers de voitures d'occasion d'avoir leur voiture inspecté par des mécaniciens certifiés avant d'être proposés à la vente. Cela permettra, dans le temps, mais que peut faire un acheteur potentiel faire maintenant?

# Demande d'avoir un mécanicien certifié examiner le véhicule avant l'achat. Tout concessionnaire raisonnable devrait vous permettre de prendre la voiture à un mécanicien, sinon, vous devriez probablement acheter ailleurs.


# Obtenir la liste des problèmes connus de la voiture par écrit avant l'achat. Renseignez-vous quant à savoir si vous avez des recours en cas de problème après la vente.


# Demandez au vendeur si la voiture a aucune sorte de garantie, et si oui, ça par écrit. S'ils vous disent que la voiture est vendu «tel quel», demandez-leur de définir ces termes exactement.


# Communiquez avec votre Bureau d'éthique commerciale pour voir si elles ont eu des plaintes au sujet de ce courtier en particulier.


# Si possible, achetez une voiture d'occasion chez un concessionnaire qui offre certifiée usagées avec une garantie écrite.


L'achat d'une voiture d'occasion est plus problématique que d'acheter un nouveau. Après tout, une voiture d'occasion est un que quelqu'un d'autre ne voulait plus. Les acheteurs qui envisagent l'achat d'une voiture d'occasion doivent être conscients que leur protection en vertu des lois de la plupart des États est très limité. Poser quelques questions et faire quelques recherches avant de procéder à l'achat peut sauver des milliers de dollars des acheteurs sur la route.

No comments:

Post a Comment